tissage ouvert ou pose a froid?

lilou382

Membre récent
Bonjour!!

Alors voila, je souhaiterais me faire poser des extensions.

Je n'y connais rien, mais pour vous orienter, j'ai les cheveux fins, et surtout je n'en n'ai pas beaucoup, donc niveau volume je vous laisse imaginer.

Bref, je me suis déjà fait poser les extensions a chaud une fois, et c’était affreux, en plus je ne les ai pas supporté, ça me démangeais.
Et j'avais l'impression d'avoir la tête qui partait en arrière.

Du coup on m'a conseillé un tissage ouvert ou pose a froid?
Mais je ne sais pas trop lequel serai le plus adapté pour moi.

Est ce que si je me refait poser des extension froid, ou tissage ouvert sa va me demanger comme pour les extension a chaud? (je lai avait garder un moi comme je ne supportait pas)

Merci de vos conseils.

PS je suis de Lyon, donc si quelqu'un pratique sur Lyon qu'il me fasse signe svp!!

il y a sulisimm je me souviens plus trop de son pseudo mais c'est karima qui est de lyon et elle pose très bien :)
Après niveau pose moi je te conseillerai à froid par rapport à la nature de ton cheveux
le tissage je me dit si tu n'a pas supporter la pose à chaud tu aura du mal avec le tissage.

je te deconseille le tissage si l'extention a chaud te demange le tissage c pire j'ai fait les deux et pour ma part je n'ai pas suporter le tisage apres sa depend peut etre de qui ta fait l'extension a chaud

Merci, je pense opter pour la pose a froid avec des clip, je ne sais pas comment sa s'appelle.
Je vais aller faire un devis demain chez un coiffeur part chez moi!

Merci de ta reponse

Retour