Tissage tête entière RESULTAT

l'effet est tres jolie, par contre je suis d'accord... le tissage c'est pas bon du tout sa abime ... j'ai récuperer des tas de clientes qui à force de faire des tissages on perdu toute leur masse de cheveux... un catastrophe... apres une fois de temps en temps pourquoi pas....

J'en étai sur :( je suis dégoûtée pour toi moi j achetait le paquet et je fesai le tissage pour 30€ ac les cheveux généralement ça fesai 80€ par contre retire le seul paye pa la dépose tu coupe les fils et défait les tresse toi même ! Acheté sur Samiflo'Hair ou instinctiff

Oui merci dès que j'ai les sous je vais les faire , pour l'instant je vais faire avec le foin lool, si je met pas de l'huile pas grasse chpa koi sur les cheveux bin ils sèchent et c'est affreuux, surtout à force de me gratter j'ai defait des tresses et tout, pas très glamour lol

raiponce, lors de otn prochain shampooing après le dernier rinçage,lorsque tu as essoré au max tes cheveux rajoute une noix de masque que tu ne rinces pas ^^ca pourras donner un semblant de mieux :)

Merci mais ça s'est arrangé :)
Je mets une huile "sèche" tous les 2 jours et là ça va bcp mieux !
Par contre quand je fais les plaques arès un lavage , c'est sec, donc faut attendre 2 jours en mettant l'huile pour que ça redevienne normal, mais depuis hier je fais les boucles avec la mousse donc ça va :)
Au ^pire j'essaie ce que tu m'as dis Sandra merci bisou

bon si ca va u peu mieux c'est bien ^^par contre attention les mousses contiennent de l'alcool se qui a tendance à assecher les cheveux donc si tu as déjà un soucis de sêcheresse avec , soit prudente sur leur utilisation ^^

Bonjour!
Vos témoignages ne sont pas très rassurants! Je voudrais commander des extensions à tisser (sans doute sur clips-extensions, une amie les achetait sur ce site depuis 2 ans et elle est satisfaite de la qualité), mais j'ai peur de retrouver mes cheveux dans un état affreux quand je les enlèverai!
Y a-t-il l'une d'entre vous qui ne regrette pas d'avoir fait son tissage d'extensions?

Le tissage proprement dit n est pas du tout adapté à notre type de cuir chevelu!
Les tissages avec tresses collées gratte sur nous, avec risque de champignons, démangeaisons très fortes, ...
Donc je ne le conseille pas !!!
Ceci dit, tu peux te faire poser un tissage d une autre façon, celle de Sandra, Samiflo.
Avec les micro anneaux. Et ça n importe qui saurait te les poser.
Je l'ai fais. Malheureusement sur moi, je n ai pas pu le garder longtemps.mais je pense que c'est du au fait de la longueur des bandes...
Je pense franchement que plus les bandes sont petites, étais c'est facile et pratique. Car trop longues, je trouve que c'est pas pratique pour attacher ses cheveux, ça fait des boulets et rien de plat!
Donc je pense qu en faisant des petites bandes, genre 4-5 cm Max, ce serait top :)
Tu les met très vite, et tu les enlève encore plus vite, tu les remonte quand tu veux...
Je trouve que c'est un bon compromis entre les pose éphémères et les permanentes

Merci Myloise ! Jne savais pas qu'il existait un mode de fixation avec des anneaux ! Ca tient combien de temps ? On peut retirer les extensions et les remettre ? Est-ce que tous les kits de Samiflo ont des anneaux ?

Info tarifs

Pose extensions a froid ou a chaud sans la meche ( unité ) 0,50e

Pose a froid ou a chaud avec la Meche ( unité )
1,50e

Tissage a froid enssemble de la tete 35e

Brushing 15e

Coupe / brushing 20e
...

Couleur / brushing 40e

Couleur / coupe / brushing 50e

Meches / brushing 50e

Meches / coupe / brushing 60e

Lissage brésiliens / brushing a partir de 80e

Lissage brésiliens / coupe / brushing a partir de 90e

N hésitez pas si vs avez des questions .

C est A froid 35e peu importe le nombre de lignes mais je ne fournis pas le tissage , mon Facebook Dydy coiffeuse pose extensions mon numéro 0689252290

OK merci de ta reponse. j'enregistre ton numero .
oui c est moi qui fourni les meches.
as tu deja fait un tissage sur une europeenne ??
mes cheveux sont fins (meme si ils ne le paraisse pas) ,je veux que la natte ne soit pas trop serree mais que le tissage puisse tout de meme bien tenir.

Penses tu qu'avec 3 ou 4 lignes je pourai avoir un beau volume?car j aime l'epaisseur

merci d avance de ta reponse

Oui par contre comme je l ais préciser plus haut c est a froid donc il n y a pas du tout de tresses :) ce qui est mieux pour nos cheveux , tu vx seulement l eppaiseur ?

je comprend pas , je ne sais pas ce qu'est un tissage a froid mais ce dont je parle c'est ce que l on voit partout, les tissage classique avc des tresse sur laquelle on cout les cheveux. je n'en connait pas d'autre.
oui je veux l epaisseur et la longeur mais pour la longueur c pas un prblm je prendrai un tissage long mais l epaisseur depend de la pose

Je ne fais pas les tissages tresser , alors le mieux est de le faire sur l enssemble de la tête , moi je fais seulement les tissages a froid c est a dire que dans le tissage je découpe de petite bande et je le maintient a l aide de plusieurs anneaux

ah ok! dommage ce n est pas ce que je recherche mais je garde qd meme ton numero pour un brushing a domicile eventuellement
la je porte des extensions keratine , mais je voulais qd viendra le moment de les retirer tenter le tissage (avc tresse)

mais g vu que tu faisait egalement la pose d extension (keratine), si j ai bien compris , si je fournis mes extensions c est 0.50 eur la meche pour ta pose, c bien ca?

Samest, tu dois savoir qu'un tissage n'est pas adapté sur les européennes ! Donc, le système qu'elle propose, à froid, est bien mieux pour nous!
N abîme pas du tout les cheveux !

Retour