tissage

titlola

Membre Populaire
Hello les filles voila bientôt 8 mois que je porte mes extensions et je vais devoir les bouger je suis super stresse a l idée de les tirer mais bon la j'ai pas le choix !
Donc j'ai envie pour une fois de tester le tissage donnez moi vos avis sachant que je me decolo ma racine 1 x par mois !

ou alors je change complètement de couleur j opte pour un caramel je me tâte énormément

ou je les mets et je fonce pour la rentre ? haaa je sais pas soit
qui vends des tissages ici ?

combien de rangée faut il ????

Re : tissage

coucou miss , moi j'ai déjà testé le tissage et j'adore , d'ailleurs je vais m'en refaire un bientôt , c'est vrai que ça serais moins compliqué si tu n'as pas besoin de refaire tes racines tout les mois , parce qu'avec les tresses c'est pas simple , en général 3-4 rangées suffisent.

Oui c est pour cela que je demande si c est possible de faire ses racines avec les tissage mais a mon avis galere pour faire ta séparations ou alors a la barbarrr

vu que tu ne le garderas que 3
semaines tu pourras refaire tes racines entre 2 reposes ^^

3 4 mois un tissage ? perso je le garder 3 semaine gran maximum car les nattes se desserre et cest pas joli joli.
Parcontre je garder les meme cheveu

au.bout.de.2.mois.dans.les.nattes.ca doit.etre.un.peu .euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...non?lol

moi ca fait un mois et cest nickel !!! enfin le seul souci cest que moi aussi jai les cheveux fin et je commence a avoir peur car vue que la tresse et tres fin au niveau de la repousse il y a donc pas bcp de cheveux pour tenir lextension donc jai peur que ca casse dailleur jai une ptite meche qui a casser donc je pense que pour les cheveux fin vaud mieux les faire remonter tout les mois environ sinon cleclia ta du nouveau pour les fournisseur ?? faud vraiment que je trouve mais a 60€ 70€ le paquet je vai devoir compte la prestation plus chere car je me demande comment elle fon pour faire payer que 10€ la bande ( ou alors cest pas de la qualité quel mette ) !!!

alors moi qui est deja porté 3 fois des tissages : j'ai tenu le premier jusqu'a 3 mois.
ensuite il faut bien rincer aux endroits des nattes et là cela peut le faire.
et là j'ai demandé a ma poseuse de ne pas natter avec des cheveux synthetiques, chose qu'elles font toujours normalement sur cheveux europeens pour moins de glisse et nikel pas de gratouillis.
apres j'ai un cheveux tres robuste, moi je ne le recommande pas sur cheveux fins europeens car risque de casse.

J hésite a vous lire toute je sais vraiment pas quoi faire ! J ai un cheveux très fins pas spécialement habime mais fins !!! je repousse de jour en jour ma dépose Help

Peur de faire un tissage et de casser mes cheveux

Retour