tissage

Re : tissage

je préfère faire une dépose pour plusieurs raisons

1 faire un méga soins
2 une petite coupe
3 une coloration bien uniforme
4 avec un super massage made in chéri

puis la ca commence a ce voir de derrière et j'ai pas envie de rajouter des meches
les pointes commencent tout doucement a etre seche

Alors moi j'ai testé a chaud a froid a clips et tissage le tissage et vraiment le plus effet naturel parceque il et cousu et se voir pas ensuite tu peu les attaché comme tu veut ! pour se qui et de tes racines c'est problématique aux iveau des tresses si tu laisse ton tissage 1moi et demi 2 mois! voila moi c'est se que je préfére!!!

Alors moi j'ai testé a chaud a froid a clips et tissage le tissage et vraiment le plus effet naturel parceque il et cousu et se voir pas ensuite tu peu les attaché comme tu veut ! pour se qui et de tes racines c'est problématique aux iveau des tresses si tu laisse ton tissage 1moi et demi 2 mois! voila moi c'est se que je préfére!!!

C'est un peu hors sujet mais Titlola tu portais quoi comme marque d'extensions et quel soins pour les avoir gardées si longteeeemps? Ca donne envie haha

par contre je suis étonnée du prix des tissage casi 100e pour 1 tissage ? mes extensions keratine sont casi mon chere
qql connais un site ?

cher mon grossiste a paris j'en trouve a 31euro 50cm qualiter superbe !!! ces vrai que 100euro cest trop execif!!

ben oui meme si je suis coiffeuse je trouve que pour les porter 1 mois c est exag ! je sais qu on peut les remonter mais moi c est juste pour les garder 1 moi voire 2 ! puis je remet mes extensions keratines !
et clips je supporte plus
chez moi j'en ai des pas trop chere mais je me doute de la qualité

ah bin surtout si tu veux les garder 1moi voir 2 sa vau pas le cout de payer 100euro moi je dit un bon tissage a bon prix vaut mieux une 50aine d'euros pas plus et pas moin mais bon ces pas evident de trouve "the tissage" meme moi je veux m'en faire poser un mais je ne trouve pas la poseuse,mais avant le tissage j'ai ma couleur a faire du moin une deco ou des meche je ces pas trop je suis un peut pomé

Bin enfete j'avais une couleur maron glacer qu'il me rester sur les pointe le reste était donc ma couleur naturel j'ai donc fai un Color out et la j'ai retrouver ma couleur naturel sur la totaliter de mes cheveux et je voudrais devenir blonde un beau blond mais je ne c'est par ou comencer si je fai des mèche petit a petit ou si je déco pui recolor direct

je te conseille de faire des fines mèches partout partout ca sera beaucoup moins agressif pour tes cheveux

je te conseille de faire des fines mèches partout partout ca sera beaucoup moins agressif pour tes cheveux

oui ces ce que javai penser faire !!! mais le souçi ces que je ne peut me permete daller cher le coiffeur!! mais j'ai tous ce quil me faut pour faire des meche a tu une astuce pour les faire soi meme je me debrouille plutot pas mal en coiffure

Alors si je peux me permettre,si tu as les cheveux très fins ils vont se défaire des tresses et ça va te piquer la tete...J'ai voulu tester et mes cheveux n'ont pas supporter

Retour