Tissage

cerise29

Membre Populaire
Bonjour, je me dirige vers vous car j'ai une amie qui viens de se faire faire un tissage

elle en est tres contente mais je m'appercois qu'il n'y a pas de masse les pointes sont des queues de rat, il manque au moins 2 rangées, une grosse démarcation est visible, de plus, il n'y a rien sur les cotés,

Je ne connais pas trop le tissage mais bon la... je suis un peu dégoutée pour elle car apres tout les conseils que je viens de lui donner elle realise qu'elle aurait du y reflechir a 2 fois.., en plus elle perd pas mal de cheveux...

La poseuse, ne lui a donné aucun conseil sur l'entretien ..

Je trouve sa abusé,

salut cerise-

je ne suis pas étonner de leffet mais c'est normal que les longueurs n'ont pas de volume ou Dr matiere étant donner que les vrai cheveux sont tresser et que les cheveux sont cousu dessus. (je ne suis pas très clair lol)
pour l entretien si ce sont des cheveux naturels c'est shampoing soin. ..
sinon je ne sais pas lol.
par contre il faut savoir que ça ne dure pas hypra longtemps.
si as des doutes et que tu ne souhaite pas abimer tes cheveux je te conseil des extension à clips.
ça fais 8 mois que j'ai les mienne et je n'en suis pas déçu du tout.
voilà madame

merci moi aussi j'ai des clips mais la c pour une copine.. je suis decue pour elle quand je vois mes clips... mdr^^

cerise29 a dit:
merci moi aussi j'ai des clips mais la c pour une copine.. je suis decue pour elle quand je vois mes clips... mdr^^

tu metonne la pauvre elle doit être dégoûté. Jespere quelle ne lui à pas pris cher.
en plus le tissage ça gratouille à un moment donner.

J'en porte depuis quelques mois déjà et je n'aie pas ce soucis, un tissage demi tête doit bien disposé de façon à ce que même sur le coté il y est de la masse. Aprés tout dépend le paquet de tissage était de combien de gramme?

ba elle en sais rien... elle est allée a demandé un tissage elle la eu et c tout
elle ne savait pas quelle brosse, quels soins,

la nana lui a posée et lui a fait payée..

c pas pro quoi purée!!!

Retour