tit jardin 2

veroboquet

Experte
Revoici ma cliente Kristina qui continue de faire son tit jardin mais avec des couleurs différentes pour ces fleurs !! lol
gel de base unicum mask puis gel all in de prof et pébéo pour les fleurs...

Pièces jointes

• 177.jpg
    177.jpg
    118 KB · Affichages: 175
Re : tit jardin 2

Ouavhhhhhhhhhh je trouve que c'est extra !!!! vraiment c'est très bien fait et c'est super coquet !!
BRAVO !

French au gel??? BRAVO
Je suis ADDICT au noir moi ...:drow:

bravo petite fleurs bien régulieres!!!c avec le dot pen que tu fais ca??

Revoici ma cliente Kristina qui continue de faire son tit jardin mais avec des couleurs différentes pour ces fleurs !! lol
Gel de base unicum mask puis gel all in de prof et pébéo pour les fleurs...
salut trs jolie mais c'est quoi pébéo ?
bizbiz

Merci les filles !!
Pour Audy 57, oui il s'agit du gel noir de chez Nailsélection.
Pour Kika, c'est au spot que j'ai fais les petits points de couleur,
et pour Albane, la pébéo c'est de la peinture, il y a plein de post sur le forum à son sujet si tu veux plus d'infos.
A bientôt, bonne journée tout le monde !!

elo ca se passe au pinceaux comme une peinture normal et coimment ca seche jai trouver le site sur un ancien post ca ma l'air tres cool meme si je ne suis pas une artiste c'ets difficile tu trouves
biz biz

Oui ça se met au pinceau comme une peinture normale (pébéo pour tout support) et ça sèche à l'air en quelques minutes puis tu remet une couche de finition ou de construction (moi c'est ce que je fais) car c'est de la peinture à l'eau...

elo ca se passe au pinceaux comme une peinture normal et coimment ca seche jai trouver le site sur un ancien post ca ma l'air tres cool meme si je ne suis pas une artiste c'ets difficile tu trouves
biz biz

oui tu fais ça avec un pinceau très fin.

c'est de la peinture donc tu la laisse sécher à l'air libre (puis couche de finition).

je trouve que c'est plus facile à mettre que les liners...

je ne suis pas une artiste non plus, mais je trouve que le 1er papillon que j'ai fait avec n'est pas mal réussi.

je me suis acheté la pébéo le we dernier, j'en ai trouvé de la couleur nacrée très jolie.

Oui ça se met au pinceau comme une peinture normale (pébéo pour tout support) et ça sèche à l'air en quelques minutes puis tu remet une couche de finition ou de construction (moi c'est ce que je fais) car c'est de la peinture à l'eau...

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

t'as la double réponse Al!!!!!

merci les filles des que je gagne o loto ou que je trouve beaucoup de clientes j'investie ds la peinture pébéo lol :laugh:
biz biz

Retour