macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 16 Novembre 2008 #1 coucou les filles comme je n'avais rien a faire ce dimanche j'ai prit mon ch'tit pinceau et voilà le résultat qu'en pensez vous? Gros bisous Pièces jointes lesonglesde-k 371.jpg 27.3 KB · Affichages: 144
coucou les filles comme je n'avais rien a faire ce dimanche j'ai prit mon ch'tit pinceau et voilà le résultat qu'en pensez vous? Gros bisous
caro1980 Super experte 16 Novembre 2008 #2 Re : TITE fantaisie du dimanche MAGNIPHIQUE!!!!!!! comment fait tu ?
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 16 Novembre 2008 #3 Re : TITE fantaisie du dimanche je mets un chablon et j'y colle une paille et je travaille ainsi voilà miss et merci
Re : TITE fantaisie du dimanche je mets un chablon et j'y colle une paille et je travaille ainsi voilà miss et merci
caro1980 Super experte 16 Novembre 2008 #5 Re : TITE fantaisie du dimanche merci c adorable !!! en totu cas tu a beaucoup de gout !!!!!!
alisa Confirmée 16 Novembre 2008 #6 Re : TITE fantaisie du dimanche magnifique!! ça me fait penser aux doigts d'une fée... trop trop beau!! mais dans la vie pas pratique du tout..
Re : TITE fantaisie du dimanche magnifique!! ça me fait penser aux doigts d'une fée... trop trop beau!! mais dans la vie pas pratique du tout..
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 16 Novembre 2008 #7 Re : TITE fantaisie du dimanche merci les filles
PERLANGE PerlAnge 16 Novembre 2008 #8 Re : TITE fantaisie du dimanche Félicitations, mais dit moi combien de temps pour cette réalisation ?
Re : TITE fantaisie du dimanche Félicitations, mais dit moi combien de temps pour cette réalisation ?
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Novembre 2008 #10 Re : TITE fantaisie du dimanche Beau travail ma belle , tu es très douée
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 16 Novembre 2008 #11 Re : TITE fantaisie du dimanche PERLANGE a dit: Félicitations, mais dit moi combien de temps pour cette réalisation ? Cliquez pour agrandir... hen merci je pense un peu + d'une heure j'ai pas regardé lol
Re : TITE fantaisie du dimanche PERLANGE a dit: Félicitations, mais dit moi combien de temps pour cette réalisation ? Cliquez pour agrandir... hen merci je pense un peu + d'une heure j'ai pas regardé lol
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 16 Novembre 2008 #12 Re : TITE fantaisie du dimanche merci isa merci lilou
charlouise Membre Populaire 16 Novembre 2008 #13 Re : TITE fantaisie du dimanche Très joli, les tons sont très beau!!!!
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 16 Novembre 2008 #16 Re : TITE fantaisie du dimanche Super Carine !! j'adore
Lolo Donne de ton temps..... 16 Novembre 2008 #17 Re : TITE fantaisie du dimanche Bonjour Carine,le modèle est très jolie,tu as entouré ta matiere sur quoi?Par contre ce vert avec ce lilas je n'aime pas(ne m'en veux pas hein?)
Re : TITE fantaisie du dimanche Bonjour Carine,le modèle est très jolie,tu as entouré ta matiere sur quoi?Par contre ce vert avec ce lilas je n'aime pas(ne m'en veux pas hein?)
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 16 Novembre 2008 #18 Re : TITE fantaisie du dimanche ho tracasse lolo je ne t'en veux pas chacun a son avis et c'est ca qui est chouette gros bisous
Re : TITE fantaisie du dimanche ho tracasse lolo je ne t'en veux pas chacun a son avis et c'est ca qui est chouette gros bisous
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 16 Novembre 2008 #19 Re : TITE fantaisie du dimanche merci à vous toutes les filles