Tite nouvelle qui a besoin de beaucoup de conseil pour y voir plus clair :)

Perrine1988

Nouveau Membre
bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum car je suis très intéressée par tout ce qui concerne les ongles depuis pas mal de temps.
Je suis moi même clientes (ongles gel)

Je voudrai moi même me lancé dans ce domaine. Je voulais peut-être commencé par la pose de vernis permanent pour commencer (qui me parait plus simple pour débuter) et continuer a apprendre la pose avec du gel UV.
Pensez-vous que c'est une bonne idée?

Malheureusement, pour le moment je n'ai pas d'argent pour effectuer la formation.
J'aimerai quand même commencer à apprendre.
Est-ce difficile pour commencer?

Pourriez-vous me dire ce tout ce qu'il faut pour commencer (je sais en gros, mais c'est plus pour que je n'oublie rien!!!)?

Comment apprendre soit même? Enfin avec vous :-)

Connaissez-vous peut-être un endroit pour apprendre ou une formation pas cher du coté de Rouen?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter

coucou et bien deja es tu sans emploi ou non packe si cé le cas et ke tu es indemnisé pole emploi peut te prendre en charge sous certaines conditions bien sur
apres il faut oser taper a toutes les portes renseign toi au conseil regional la comunaute de commune et tout moi je me sui renseigne un peu partout et jai des demarches a faire j'attend juste d'etre inscrite au pole emploi
apres si tu a un taf voi avec le fongecif ou otre organisme peutetre je sais pas je connais pas tou les tuyaux non plus mais regarde sur le net parfoi il y a des petits idees en fesant attention de pa fer nimporte koi car on voi de tou oci sur internet
voila jespere tavoir aider et je te souete bon courage

oui je suis sans emploi, inscrite depuis 1 an a pole emploi mais je ne suis pas indemnisée.

J'ai RDV a pole emploi lundi je vais essayer d'aborder le sujet! Tu as fais quel genre de démarche (quelle demande?)

Je te remercie

oui je suis sans emploi, inscrite depuis 1 an a pole emploi mais je ne suis pas indemnisée.

J'ai RDV a pole emploi lundi je vais essayer d'aborder le sujet! Tu as fais quel genre de démarche (quelle demande?)

Je te remercie
Coucou
A Pole Emploi , ils pourront déjà voir avec toi si tu remplis les conditions et ensuite t'expliqueront les démarches.

Au niveau du forum , tu pourras trouver des vidéos des poses ,décos..avec explications dans la rubrique des "pas à pas" ,
il y a la rubrique "le petit coin des débutantes" ou tu trouveras des conseils...

Bonne soirée
Isa

Merci pour tes conseils je vais pioché à droite à gauche :)

Je voulais savoir si c'est mieux pour commencer d'acheter un kit ou d'acheter les éléments séparément?
Je recherche une boutique pas trop cher, avec le meilleur rapport qualité-pris mais comme je ne connais pas du tout, pas facile...

coucou perrine je te file mon facebook si tu veu car parfoi ca beugue ici mais je nariv pa a tenvoyer un message perso ca me di ke je doi rentrer minimum un caractere pfffff ca me gave otremen essai toi si tu veu

Retour