tite pose du jour sur ongles courts ^^

vanou06

/°+°\
bein voilou... résine
tite déco et quelques perles rouge à reflets
a+
 

Pièces jointes

  • IMG_1104.jpg
    IMG_1104.jpg
    52.9 KB · Affichages: 207
  • IMG_1103.jpg
    IMG_1103.jpg
    56.5 KB · Affichages: 198
Re : tite pose du jour sur ongles courts ^^

ongles courts ????? si je pouvais faire du court de cette longueur a toutes mes clientes ......
j'aime beaucoup la deco !!!

et entre parenthèse, Bravo pour la 'slim form', magnifique !!
 
Re : tite pose du jour sur ongles courts ^^

trop beau !!!
elles sont terribles c 1/2 perles !!!
tu les trouves ou ?
 
Re : tite pose du jour sur ongles courts ^^

MERCI LES FILLES //°+°\\

- ma fameuse SLIM FORM
- OUI elle porte super bien les longs meme si ongles courts à la base (bosse dans un resto qd même..)
- mini perle trouvées dans une brocante lol désolée...
 
Re : tite pose du jour sur ongles courts ^^

jolie la deco, les perles se marient superbement avec ta paillette french, très beau rendu
 
Re : tite pose du jour sur ongles courts ^^

c'est du court ca?! lol
la pose est tres jolie, juste que je trouve que la plaque est trop longue par rapport a la french... et les parallelles sont un peu trop rentrantes, (mais ca c'est pareil, c'est certainement voulu aussi) :)
 
Re : tite pose du jour sur ongles courts ^^

c'est du court ca?! lol
la pose est tres jolie, juste que je trouve que la plaque est trop longue par rapport a la french... et les parallelles sont un peu trop rentrantes, (mais ca c'est pareil, c'est certainement voulu aussi) :)


aurélie,
pose sur une base courte
les // rentrantes = ma SLIM FORM :whistle:
nous sommes addict aux grands smile:wub2:
merci pour vos coms ravie que ça vous plaise
 
Retour
Haut