L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 5 Février 2010 #1 à vos com's Pièces jointes pose valérie.jpg 59 KB · Affichages: 124
L lololita031 Membre récent 5 Février 2010 #2 Re : tite pose du week end dernier Très jolie. J'aime beaucoup la déco de la french noire. Tampon Konad ? Si oui, peux-tu me dire quelle plaque ?
Re : tite pose du week end dernier Très jolie. J'aime beaucoup la déco de la french noire. Tampon Konad ? Si oui, peux-tu me dire quelle plaque ?
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 5 Février 2010 #3 Re : tite pose du week end dernier merci lololita031, c'est un stickers acheter chez abalicio france bisouille
Re : tite pose du week end dernier merci lololita031, c'est un stickers acheter chez abalicio france bisouille
L lololita031 Membre récent 5 Février 2010 #5 Re : tite pose du week end dernier Ok, merci pour l'info.
E eliadu59 Membre récent 5 Février 2010 #6 Re : tite pose du week end dernier tres jolie aussi je trouve la french noire j adore je crois que je vais essayer dur moi et la deco tres sympa aussi
Re : tite pose du week end dernier tres jolie aussi je trouve la french noire j adore je crois que je vais essayer dur moi et la deco tres sympa aussi
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 5 Février 2010 #7 Re : tite pose du week end dernier merci eliadu59, ma cliente aussi kif le noire c'est vrai qu'elle donne bien, encore des ti défauts mais y a du mieux lol^^
Re : tite pose du week end dernier merci eliadu59, ma cliente aussi kif le noire c'est vrai qu'elle donne bien, encore des ti défauts mais y a du mieux lol^^
Choute974 Membre Populaire 5 Février 2010 #8 Re : tite pose du week end dernier C'est joli j'aime bien! ^^ J'ai les même stickers aussi
laetitialaetitia Membre récent 5 Février 2010 #9 Re : tite pose du week end dernier jaime bien la couleur de la french
decybelle Nouveau Membre 6 Février 2010 #10 Re : tite pose du week end dernier J'adore surtout la french noire et sa belle déco ^^
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 6 Février 2010 #11 Re : tite pose du week end dernier merci les filles c'est super gentil à bientôt