vichy Chevronnée 6 Novembre 2008 #1 la déco c'est pas mon truc, manque d'imagination, mais bon je me lance doucement parce que j'adore ça. Pièces jointes pose2 05.11.2008 copie.jpg 50.6 KB · Affichages: 54 pose3 05.11.2008 copie.jpg 34.7 KB · Affichages: 66
la déco c'est pas mon truc, manque d'imagination, mais bon je me lance doucement parce que j'adore ça.
sidleeparadise Super experte ENTREPRISE 6 Novembre 2008 #5 Re : tite pose pour ma galerie se sont des adhésif tes traint argenté??jaime beaucoup
vichy Chevronnée 6 Novembre 2008 #6 Re : tite pose pour ma galerie merci beaucoup, vos réponses me rassurent, même si ma déco n'est pas très originale. non ce ne sont pas des adhésifs, ce sont des paillettes multiformes argent avec des minis perles argent.
Re : tite pose pour ma galerie merci beaucoup, vos réponses me rassurent, même si ma déco n'est pas très originale. non ce ne sont pas des adhésifs, ce sont des paillettes multiformes argent avec des minis perles argent.
vichy Chevronnée 6 Novembre 2008 #7 Re : tite pose pour ma galerie pardon je viens de relire, y'a pas tout vu, les traits argenté sont des rubans nailart argent ...
Re : tite pose pour ma galerie pardon je viens de relire, y'a pas tout vu, les traits argenté sont des rubans nailart argent ...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Novembre 2008 #10 Re : tite pose pour ma galerie c'est joli, bravo