babeth99 Elis' Touch 13 Mai 2009 #1 Salut tout le monde, après quelques essais résine, je suis revenue au gel. base mask et french en transparence. liners et strass Pièces jointes P110509_22.09.JPG 34.2 KB · Affichages: 101 P110509_22.11.JPG 42.2 KB · Affichages: 104
Salut tout le monde, après quelques essais résine, je suis revenue au gel. base mask et french en transparence. liners et strass
La mo' Styliste ongulaire à domicile 13 Mai 2009 #2 Re : tite pose sur moi, gel Ouaha c'est joli!! je suis novice et je savais pas qu'on pouvais faire en transparent!! c'est superbe!!! Bravo!
Re : tite pose sur moi, gel Ouaha c'est joli!! je suis novice et je savais pas qu'on pouvais faire en transparent!! c'est superbe!!! Bravo!
babeth99 Elis' Touch 13 Mai 2009 #3 Re : tite pose sur moi, gel salut, j'ai posé sur capsules transparentes. merci bise
khama Experte 13 Mai 2009 #4 Re : tite pose sur moi, gel c'est mimi comme déco , mais personnellement le fait que l'on voit l'ongle me dérange un peu... ce n'est que mon humble avis
Re : tite pose sur moi, gel c'est mimi comme déco , mais personnellement le fait que l'on voit l'ongle me dérange un peu... ce n'est que mon humble avis
babeth99 Elis' Touch 18 Mai 2009 #5 Re : tite pose sur moi, gel Oui moi aussi. J'ai pourtant essayé de le cacher avec le mask. Mais j'ai pas réussi partout. Bise
Re : tite pose sur moi, gel Oui moi aussi. J'ai pourtant essayé de le cacher avec le mask. Mais j'ai pas réussi partout. Bise
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Mai 2009 #6 Re : tite pose sur moi, gel jolie déco , bravo