tite poses!!! a vos coms!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début

khama

Experte
voila deux petite poses réalisé hier , n'hésitez pas a me dire ce qui ne vas pas, afin que je puise m'améliore:julie93: je vous remercie d'avance les filles!!!!

Pièces jointes

• SP_A0701.jpg
    SP_A0701.jpg
    33.4 KB · Affichages: 94
  • SP_A0702.jpg
    SP_A0702.jpg
    43 KB · Affichages: 115
  • SP_A0704.jpg
    SP_A0704.jpg
    22.3 KB · Affichages: 125
  • SP_A0703.jpg
    SP_A0703.jpg
    23.4 KB · Affichages: 132
  • rkkkkk.jpg
    rkkkkk.jpg
    25.5 KB · Affichages: 66
Re : tite poses!!! a vos coms!!

coucou!
Alors on voit pas tres bien en detail,mais a premiere vu je trouve ça chouette et surtout la pose noires!!
biz

moi j aime tes yeux, et la 3éme pose, trop belle, BRAVO

Coucou ,
la première est très jolie , la deuxième , je dirais que la french est un trop grande par rapport à la longueur de ton ongle mais la déco reste très belle. Bravo Khama

merci les filles!! e fait ce n'est pas une french que j'ai voulu faire ...

on voitp as bien sur les photos mais à premiere vue je dirais lime plus tes paralelles et pour la french en noire avec un couvrant et la french moins large ca aurait été tip top...
oup's ta pas voulu faire de french... autant pour moi j'avais qu'à lire toutes les coms....
sinon continue!!

Jolies poses, bizzzzzzzz:2-big-smile:

merci les filles!! mais pour ce qui est des parallèle tu trouve que ca fait des papattes??

non ca fait pas patate sur certains doigt ta french "rentre" vers l'interieur dc contraire aux patates et faire attention sur la 1ere photo notament sur le petit doigt c'est pas assez limer sur le coté ca une legère bosse pass ta lime à cet endroit en arc de cercle tu vois ce que je veux dire?

Retour