tite quastion symptome de grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila ma meilleure amie a tous ces symptome
changement d humeur
envie de vomir toute la journée
mal au bas du ventre comme si elle allait aviir ses regles
ecoeuré de certaines odeurs

elle pense etre enceint et a meme acheter un test mais comme elle doit avoir ses regles(normalement) que lundi
elle as eu un rapport il y as 15 jours (non proteger et as oublier la pilule)

donc j ai deux questions/

penser vous qu avec ces symptomes elle soit enceinte???

et a votre avis si elle fait le test maintenant on peu le voir ???

je vous remerci d avance pour toutes vos reponses

Re : tite quastion symptome de grossesse

voila ma meilleure amie a tous ces symptome
changement d humeur
envie de vomir toute la journée
mal au bas du ventre comme si elle allait aviir ses regles
ecoeuré de certaines odeurs

elle pense etre enceint et a meme acheter un test mais comme elle doit avoir ses regles(normalement) que lundi
elle as eu un rapport il y as 15 jours (non proteger et as oublier la pilule)

donc j ai deux questions/

penser vous qu avec ces symptomes elle soit enceinte???

et a votre avis si elle fait le test maintenant on peu le voir ???

je vous remerci d avance pour toutes vos reponses

Hello miss,
Alors les symptômes sont tellement différents d'une femme à l'autre et même d'une grossesse à l'autre... Peut être que ton amie se fait juste peur et que le corps interprète ça...
Pour te répondre sur le test pipi, ils sont assez viables à partir du 1er jour des règles... si elle veux savoir avant c'est genyco pour écho ou prise de sang...
Voilà :)

bin pour la prise de sang sa gyneco ui as dit pas avant le 17 et elle doit avoir ses regles lundi normalement

en effet les symptomes que tu decris en fond partis!
cependant,si elle se dit dans sa tête etre enceinte (desireuse ou non de cette grossesse) elle peu faire une grossesse nerveuse!
pour le test de grossesse ,qu'elle attende 2jours de retard pour le faire,et elle serat ;o)

merci beaucoup pour vos reponses les filles
elle flippe et veux absolument que je soit avec elle quand elle le fera

mais attention chez certaines femmes le test pipi n'est pas fiable
par exemple, pour ma fille j'en ai fais un enceinte d' un mois et demi, il etait négatif, j'ai fais ensuite une prise de sang et comme j'avais un autre test de grossesse (j'avais acheter un lot de 2) je l'ai refais enceinte de 2mois et 3 semaines et seulement la il etait positif

je pense que le mieu est la prise de sang, pour etre sure

moi j'ai déjà eu les mêmes symptomes qu'elle et en + j'ai pas eu mes règles pendant 2 mois, je pensais être enceinte mais non c'est à cause de l'oubli de pilule, j'ai été détraqué au point que ça me rendent malade, de + étant donné que je prennais la même marque depuis longtemps mon corps "s'y était habitué" et donc je n'ai pas supporté ce "manque". Bref ce mode contraceptif nous fous en l'air j'ai l'impression.....:10-sad:

bon je vous explique
elle est celibataire mais voit un mec de son boulot en cachette
lui et en couple et a un petit garcon (mais il ne s entend pas du tout avec sa nana)
donc elle ne voudrais pas d enfant maintenant mais hier je lui ai poser la question "si c est positif" bin elle m as repondu j hesite ;
elle as 30 ans et son horloge biologique tourne egalement
moi je lui conseille de ne pas l enlever car une amie de ma mére est tombé enceinte et n as pas voulue de cet enfant donc elle a fait un ivg et 4 a 5 mois apres a du subir une intervention chirurgical et s est retrouvé steril donc maintenant elle en pleure dés qu elle voit un bebe

je ne sais pas de quand date l'ivg de la copine de ta mére mais aujourd'hui la technique est fiable...

C'est très gentil à toi en tout cas de la soutenir... dans de tels moments on a besoin d'amis...et encore plus d'une amiE...

bon je vous explique
elle est celibataire mais voit un mec de son boulot en cachette
lui et en couple et a un petit garcon (mais il ne s entend pas du tout avec sa nana)
donc elle ne voudrais pas d enfant maintenant mais hier je lui ai poser la question "si c est positif" bin elle m as repondu j hesite ;
elle as 30 ans et son horloge biologique tourne egalement
moi je lui conseille de ne pas l enlever car une amie de ma mére est tombé enceinte et n as pas voulue de cet enfant donc elle a fait un ivg et 4 a 5 mois apres a du subir une intervention chirurgical et s est retrouvé steril donc maintenant elle en pleure dés qu elle voit un bebe

ah oui alors je comprends pourquoi elle stresse!
mais je pense que c'est dan sa tete car elle sais qu'elle a oublié la pillule!!
enfin elle a cas faire le test pipi car si elle est deja enceinte c'est pas 2ou3j qui vont faire la difference!

coucou je suis enceinte de 8 mois et je peux te dire que les s'imptomes viennent beaucoup de temps après plutot vers le 2 mois de grossesse cepedant si elle veut etre sur, il faut faire une prise de sang, deux seamine après le rapport on peut déja savoir.... moi grace a la prise de sang je lai su 2 semaines apres...
la gynéco en fessant une écho au bout de trois semaine voit de petit changement au niveau du col et de la poche... a mon avis c'est plutot a cause du stress, attention cependant au test (pipi) il sont très performant de nos jours mais leur fiabilité sont pas toujours exacte!
j'espère que ca va t'aider...... courage!

heu j'ai pas tout lus
mais en générale on ovule a peut prêt j15 apres le premier jour des dernieres règles (sur un cycle de 28j)

donc elle était pile ds la phase a pas oublier sa pilule mais bon!!

même sans pilules , je crois que il y as que 50 % de chance a tomber enceinte sur chaque cycle donc elle devrais pas psychoté et attendre sont teste!

bien que moi deja 5 jours avant la date presumé de mes regles , j'avais de gros symptomes et j'était bien enceinte!

Retour