Tite question + vote

Est ce que vos conjoints vous racontent spontanement en rentrant le soir ce qu ils on

• Oui

Votes: 19 59.4%
  • Quand il veut pfffff

Votes: 13 40.6%
  • non, jamais

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    32
Re : Tite question + vote

Moi ça dépend en faites!!! Mais souvent il faut qu'il décompresse un peu qu'il est fini de parler et là il se lâche!!!!!!!!!!!

Le mien me raconte tout le temps, est moi aussi nous journes, je dirais meme qu'on se concerte tout le temps par telephone! Ca ne veut pas dire qu'on as pas de moment de brec, il peut aussi bien sortire avec des amis, que moi avec les miens, mais on as besoin tout le temps de savoir ce que l'autre pense!
bonne journee

moi aussi , à chauqe fois qu'il rentre il me raconte sa journée et les petites misères rencontrés à cause du matériel en panne, ou des cons qui font mal leur boulot...

moi j'ai voté oui, car ca lui fait du bien de parler et de me raconter ses journées bonnes ou mauvaises!!
courage poca et montre a ton zom qu'il a tord!! bisous

voui moi aussi en général il me raconte qe qu'il a fait, meme si des fois pour tout te dire ca me soule un peu car j'aime beaucoup mon homme mais quand il raconte il est longgggggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!

le mien dit jamais rien!!! je suis obligée de lui tirer les mots de la bouche... c'est pas que c'est super interressant, mais bon... moi je lui raconte ma journee... c'ets pas que ca l'interresse vraiment non plus :ayalou:.... mais on est des filles, on aime parler pour ne rien dire, ce qui n'est pas forcement leur cas!!!

parfois, j'apprend des trucs par ma copine a qui je fait les ongles car son copin et le mien travaillent ensemble :)

j'ai voté ouiiiiiiiiiiiiiii

et un grand ouiiiiiiiiiiii lol......

sérieux des fois c'est limite si il me soule pas:ayalou: il est informaticien alors il me raconte les soucis qu'ils ont eu avec tel ou tel programme etc... et j'y comprend rien:frag_facile: alors je souris bêtement et il s'énerve

et il raconte les choses en longueur genre moi j'aurais mis 1 min pour raconter un truc que lui va raconter en 5min hihihihihi je suis mauvaise langue:smile:

loool!!!
le mien aussi est un peu comme ca, il a du mal a aller droit au but, parfois c'est fatiguant!!!!

Retour