tites poses

natzouile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voici trois pose
la rose c'est sur moi (j'avais déjà ouvert un post mais comme j'avais oublié les photos ca n'est pas dans ma galerie) les 2premières
la deuxième c'est sur une copine 3ème et 4 photo
la troisième (les deux dernières photos) c'est sur carodu57140 merci miss c'était tres sympa cet après midi bisous

a vos coms
merci
bisous

Pièces jointes

• DSCF0141.jpg
    DSCF0141.jpg
    50.8 KB · Affichages: 90
  • DSCF0143.jpg
    DSCF0143.jpg
    88.9 KB · Affichages: 97
  • DSCF0243.jpg
    DSCF0243.jpg
    31.7 KB · Affichages: 88
  • DSCF0244.jpg
    DSCF0244.jpg
    37.1 KB · Affichages: 95
  • DSCF0245.jpg
    DSCF0245.jpg
    73.3 KB · Affichages: 91
  • DSCF0246.jpg
    DSCF0246.jpg
    43 KB · Affichages: 82
Re : tites poses

Cela fait 50 mn que tu as posté et je suis la 1ère à faire un com, y a plus personne sur le fofo ou quoi
Alors j'aime beaucoup tes poses mais on dirait que le pouce est de biais sinon je trouve que c'est très joli!!!!!!

ben oui je me disais aussi personne ne m'aime ... lol
merci pour ta réponse et effectivement pour le pouce je m'en suis rendu compte en prenant la photo donc j'ai relimé

re nath

ben voila aujourd'hui j'ai etais chez nath faire ma manicure, et jen suis tres ravie car tres bien reussi,comme voous pouvez le voir sur les 2 dernieres photos;
Nath j'ai passé une bonne apres midi avec toi on na bien rigolé, et ma super bien espliqué malgré que je ne posé pas trop question j'ai fais plus de regardez comment elle fessais looooool;
bon ben voila les filles quesque vous en pensez?
Ho faite nath, mon copain a trouvé ca tres beau,et bien fais, il a dit que c'étais mieux que celle kon m'avais deja faite lol tu ten rapel de ce que je t'avais dit de ma copine lol.
je te dit a bientot et encore merci de t'avoir aussi bien occupé de moi et merci pour ton super acceuillement.
bisou
cette fille et super je vous la conseille

merci c'est gentil tout plein
en plus si ton copain aime bien c'est cool lui qui hésitait comme ca il va vouloir que tu te lances
et si tu as la moindre question tu me tel ou tu m'envoie un mail pas de problème
gros bisous a bientot

re nath

ben voila aujourd'hui j'ai etais chez nath faire ma manicure, et jen suis tres ravie car tres bien reussi,comme voous pouvez le voir sur les 2 dernieres photos;
Nath j'ai passé une bonne apres midi avec toi on na bien rigolé, et ma super bien espliqué malgré que je ne posé pas trop question j'ai fais plus de regardez comment elle fessais looooool;
bon ben voila les filles quesque vous en pensez?
Ho faite nath, mon copain a trouvé ca tres beau,et bien fais, il a dit que c'étais mieux que celle kon m'avais deja faite lol tu ten rapel de ce que je t'avais dit de ma copine lol.
je te dit a bientot et encore merci de t'avoir aussi bien occupé de moi et merci pour ton super acceuillement.
bisou
cette fille et super je vous la conseille

je ten remerci beaucoup
par contre esque tu pe me donner le lien pour le kite que tu ma parlé merci bisou

oui oui je regarde de suite et je te l'envoie par mail

super jolie nath
les jolies decos noirs c'est des stikers tatoo ce que tu vends?

non ca c'est des tampons konad enfin des imitations konad

merci nini on dit merci au tampon lol c'est génial c'est truc

Retour