Tites questions résine! A vos réponses!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letty21
  • Date de début Date de début

letty21

Membre Populaire
Coucou les foforettes! Désolée d'ouvrir un post mais je trouve pas mes réponses! Donc voilà je voudrais commencer la résine, j'ai acheter un kit de base avec poudre claire, rose et blanche. Bref je ma première question: est ce qu'il faut Apres la prépare de l'ongle mettre nail prép et primer? Ou juste nail prép? Deuxième question: je ne trouve pas beaucoup de différence entre le rose et le clair, es-ce que je peux faire ma prépa de l'ongle, nail prép, primer, cover au gel, catalysation, cleaner, bloc blanc et Apres commencer ma résine? Désolée pour les questions a 2 balles! Merci de vos réponses les filles!

Re : Tites questions résine! A vos réponses!

alors oui tu mets nail prep et primer tu as certaine marque qui combine les deux !
mettre un gel mask pas top !! prend une cover !

Merci Lyne! Les produits sont d'ongle 24 je pensait que le rose serait plus rose! Je vais acheter un cover alors, je sent que je vais aimer la résine!

tu as un primer au moi

le rose n en mets pas sur la french !connais pas ongle24

ton rose n'est peut être pas une cover mais un pink (comme en gel), tu as le clear et le rose pink qui n'est pas un masque

et oui, la prépa de l'ongle reste le même en résine donc nail prep et primer à moins que le monomer soit primerless
mais, moi j'en mets qd même

Oui Lyne j'ai mon primer pour le gel je pense que c'est le même pour le gel et la résine non? Oui Xanails je pense que c'est comme les gels rosés, je vais m'entrainer avec et par la suite je vais acheter un cover. Par contre pourquoi je ne peut pas mettre de rosé sur la french?

En fait a feras le même effet qu'un gel rosé sur une french blanche rosée? Tu me confirme que le primer gel/ resine est le même!

Arf! E vais essayer avec celui que j'ai a la maison, si Ca tiens pas faut que j'en achete un autre spécial resine alors! Merci Lyne!!!

Retour