Tites Questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kerina
  • Date de début Date de début

kerina

Membre Actif
Coucou les filles

Alors voila je vous explique,

je suis debutante j'ai acheté le kit chez ongle 24, j'utilise des tips vendus dans leur kit jaimerais trouvé des tips facile a limer et qui ne e voit pas trop car moi on voit toujours ma démarcation. Quels tips me conseillaient vous????

Ensuite jutilise le T3 de ongle 24 mais il chauffe trop. Alors aujourdui jai été acheté le gel de construction rose de peggy sage mais jai peur qu'avec ce gel on voit la démarcation (eh oui avec le t3 il chauffe mais au moins il cache la démarcation) je pensais ne plus utilier le t3 mais utiliser un gel mask je crois que cela sappelle comme cela et ensuite prendre mon gel rose de peggy sage. quen pensez vous quel serait le meilleur protocole?

Enfin jaimerais savoir quel gel de finition brille le plus car jutilise le shinning gel mais je trouve qu'il ne brille pas alors jai utilisé Shimmerize et il brille plus; mais je pensais acheter le gel gloss finition de peggy sage. Est il bien

Pour mon protocole je pense que je dois avoir un probleme je vous le dit mais corriger moi si sa va pas :

- degraisse, repousse cuticule, lime et polis
- colle tips
- lime
- primer et gel adherence
- french
- construction
- degraisse, lime et polis
- french
- finition

et voila

jespere que certaines prendront le temps de me répondre

merci de votre aide ce forum est vraiment génial

désolé pour mon roman

Re : Tites Questions

Ben ca depend il est à combien de biberon par jour ton bébé?

tu es sure qu'il ne double pas les gencives?

Coucou les filles

Alors voila je vous explique,

je suis debutante j'ai acheté le kit chez ongle 24, j'utilise des tips vendus dans leur kit jaimerais trouvé des tips facile a limer et qui ne e voit pas trop car moi on voit toujours ma démarcation. Quels tips me conseillaient vous????

Ensuite jutilise le T3 de ongle 24 mais il chauffe trop. Alors aujourdui jai été acheté le gel de construction rose de peggy sage mais jai peur qu'avec ce gel on voit la démarcation (eh oui avec le t3 il chauffe mais au moins il cache la démarcation) je pensais ne plus utilier le t3 mais utiliser un gel mask je crois que cela sappelle comme cela et ensuite prendre mon gel rose de peggy sage. quen pensez vous quel serait le meilleur protocole?pour ce qui est du mask,le but n'est pas de cacher la demarcation de ton tips(pour ca je dirais qu'il faut limer correctement ton tips!).Le but du mask est de masqu""er les imperfections de la plaque et/ou de rallonger ta plaque

Enfin jaimerais savoir quel gel de finition brille le plus car jutilise le shinning gel mais je trouve qu'il ne brille pas alors jai utilisé Shimmerize et il brille plus; mais je pensais acheter le gel gloss finition de peggy sage. Est il bien
les produits ongle24, connais pas donc peux ppas te dire
Pour mon protocole je pense que je dois avoir un probleme je vous le dit mais corriger moi si sa va pas :

- degraisse, repousse cuticule, lime et polis
- colle tips
- lime
- primer et gel adherence
- french
- construction
- degraisse, lime et polis
- french pourquoi fais tu 2 fois ta french???
- finition

et voila

jespere que certaines prendront le temps de me répondre

merci de votre aide ce forum est vraiment génial

désolé pour mon roman

Voila j'espere t'avoir aidé un peu

je fais deux fois ma french car avec le t3 le blanc de la frech passe et je la fais aussi avant pour avoir le trait du sourire qui est deja sur le tips tu vois ce que je veux dire

A ce moment la, fais plutot ta french apres ta constru, tu y gagneras en finesse et ton sourire tu le formes et tu le rectifie au pinceau comme ca tu aauras vraiment le sourire que tu souhaites

Retour