tjrs autoformation

souphie974

Nouveau Membre
voila des poses de ma main pose résine entrainement en attend pouvoir faire ma formation!!! donné moi vos avies stp pour pouvoir m'amélioré!!

Pièces jointes

• 1315644767538.jpg
    1315644767538.jpg
    24.8 KB · Affichages: 164
  • DSC00128.jpg
    DSC00128.jpg
    49.2 KB · Affichages: 180
  • 1316773984718.jpg
    1316773984718.jpg
    25.3 KB · Affichages: 173
  • 1317721593457.jpg
    1317721593457.jpg
    33.2 KB · Affichages: 179
Re : tjrs autoformation

je ne connais pas la résine mais je dirais manque de pinchage

Je suis pas experte mais je trouve les décos super jolie tu as des bonnes idée! Biz

Coucou.
Tes poses sont propres
Mais il faut pincher, là tu as des papattes;
Et tu mets trop de matière, l'ongle est "gros" je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
Tu vas faire ta forma avec qui?
bonne continuation

Coucou.
Tes poses sont propres
Mais il faut pincher, là tu as des papattes;
Et tu mets trop de matière, l'ongle est "gros" je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
Tu vas faire ta forma avec qui?
bonne continuation

cc merci pr tes conseils c gentille a l'avenir je v travailler sur le pinchage et aussi mettre moin résine !!! heu pour ma formation je sais ps encore je me renseigne encore mais j'aimerais la faire sois avec vlada nadiatel ou polina mais bon comme elles sont toute les trois bien que se sois l'une ou l'autre je serais ps decu!! voila quoi je refléchie bien car c'est quand mm un gros investissement!!!

et bien tu commences bien!!!!! moi aussi je dirais manque de pinchage....... même si je suis novice ac la résine !! faut compter combien pour une formation résine ???

et bien tu commences bien!!!!! moi aussi je dirais manque de pinchage....... même si je suis novice ac la résine !! faut compter combien pour une formation résine ???

merci!!! bin heu pr la formation résine sa depent de la durée et avec qui tu veux faire ta formation pour ma par je veux faire deux semaines les prix varie entre 1200 et 1550 deux semaines mais c'est les formations pour lequel moi je ss intéréssé!! voila quoi

merci!!! bin heu pr la formation résine sa depent de la durée et avec qui tu veux faire ta formation pour ma par je veux faire deux semaines les prix varie entre 1200 et 1550 deux semaines mais c'est les formations pour lequel moi je ss intéréssé!! voila quoi

:gni: effectivement c est un sacré investissement merci pour ta réponse et continues tu as le truc c'est sur!!
:jump1:

Retour