Tolley pas cher?!

Chloecliko

Membre récent
Bonjour, voila on a du le demander plus d'une fois mais je cherche un trolley pas cher. J'en ai déja un mais je l'ai payée 160 euro. Donc si je pouvez trouver beaucoup moins cher ça serai cool.:dbiggrin:

Re : Tolley pas cher?!

Coucou,

oui il y a plusieurs post la dessus...il faut aller à castorama, il y a de super trolley à 50 euros...

Moi j'ai vu vos trucs castorama perso, et me pointer chez les gens avec une boite à outils...
J'en ai vu sur ebay à 45€ mais c'est en Allemagne et je ne vois pas trop comment on fait pour payer, à part si t'as paypal c'est ptet plus facile. Il y en a d'autres en France sur ebay aux alentours de 100€ qui ont l'air pas mal...

lol...sa vaut le detour d'aller les voir a Casto, on ne dirait pas une boite a outil :laugh:

On n'a ptet pas vu la même chose je sais pas ;-)

chez casto ils sont a 59€ et ils sont en alu gris... cela ne fait pas du tout boite a outil!!!!

Bonjour, voila on a du le demander plus d'une fois mais je cherche un trolley pas cher. J'en ai déja un mais je l'ai payée 160 euro. Donc si je pouvez trouver beaucoup moins cher ça serai cool.:dbiggrin:
Salut,
Pour un trolley sympa tu peux aller voir sur ce lien...
Ongles d'art alu trolley mobile | Nailart - nail design - Nails valise en alu - NailDesignEuroDiscount
De très bonne qualité, car je suis aller voir chez castoch... Pour moi c'est moche,:tongue4: pas pratique, pas solide...

j'ai celui de casto et c'est exactement le meme que celui de ned...

du lien qu'il y a en dessus.....

j'ai celui de casto et c'est exactement le meme que celui de ned...

du lien qu'il y a en dessus.....
peux-tu mettre une photo du tien....Je n'ai peut_etre pas vu la même chose? Les dimensions exterieurs ne sont pas les mêmes aussi, bon oki de très peut, mais quand même...LOL Et oui le mecs c'est chiants!!!! LOL

peux-tu mettre une photo du tien....Je n'ai peut_etre pas vu la même chose? Les dimensions exterieurs ne sont pas les mêmes aussi, bon oki de très peut, mais quand même...LOL Et oui le mecs c'est chiants!!!! LOL

c'est exactement le meme que celui du lien que tu as mis... j'ai bien dis exactement... donc meme couleur, meme interieur et meme exterieur....

tiens voila un lien ou tu peux avoir les avis et les photos....

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/246124-trolley-castorama-60euros-en-promo.html

Retour