Tomber enceinte : mode d'emploi !! lol !

Re : Tomber enceinte : mode d'emploi !! lol !

Pour moi aussi mon fils a mis 2ans et demi avant d'etre concut!!
Mais on y penser pas on faiser l'amour quand on en avait envie, mais c'était long quand meme!
La je vien d'arretter ma pillule pour bébé2 ma 1er ovulation sera a peu prés en tre le 5 et 10 janvier!!!!Donc attention mon zhom z'arrive!!!hihi!!!
Je vais essayer les differente position que vous avez citez plus haut!!!!
Bonne chance a toutes les futures conceptions!!

salut.. j'essaye pas d'avoir un enfants (je veux même pas les avoir :gni:).. mais ma copine voulait... elle vis dans le depart 02 et elle travaille dans le 92 donc parfois elle restais dans l'institut donc elle voyait pas son copain.. dans le mois d'aout ils sont partis en vacances elle voila le bebe est la... elle est enceinte d environ 4 - 5mois... et voila.. bon, je voulais vous dire ça et vous souhaiter bon courage les filles... bisous

Désolé de pas t'avoir repondu avant mais je suis au boulot donc je dirais qu'il faut rester environs 5 min car d'aprés ce qu'on m'a expliqué aprés le rapport l'utérus se contracte par reflexe et donc on "elimine" les minizhom.lol

aprés je saiut pas si c'est vrai je sait plus ou j'avais vu ça lol

Désolé de pas t'avoir repondu avant mais je suis au boulot donc je dirais qu'il faut rester environs 5 min car d'aprés ce qu'on m'a expliqué aprés le rapport l'utérus se contracte par reflexe et donc on "elimine" les minizhom.lol

aprés je saiut pas si c'est vrai je sait plus ou j'avais vu ça lol

Oui c'est à peu près le temps que disent les filles

Je voulais avoir votre avis concernant le temps à attendre entre l'arrêt de pillule et les essais

Je voulais avoir votre avis concernant le temps à attendre entre l'arrêt de pillule et les essais

Sa depend des femmes!!
Je connais une filles elle est tombé enceinte trois semaines aprés avoir arretter sa pillulle (1er ovulation) et une autre 2 mois apres (2eme ovulation)
Et moi 10000 ovulation au moins!!;)

coucou les filles, ben oui moi je comprend pas bien pk se protégé après l arret de la pillule puisque c quand meme pour avoiur un BB :s donc peut etre que vous vous etes protégé 4mois et que sinon vous auriez peut etre pu etre enceinte pendant ces mois la... non???

coucou les filles, ben oui moi je comprend pas bien pk se protégé après l arret de la pillule puisque c quand meme pour avoiur un BB :s donc peut etre que vous vous etes protégé 4mois et que sinon vous auriez peut etre pu etre enceinte pendant ces mois la... non???

J'ai pas tous suivi jess!!:(
Le post c'est pour celle qui essaie de faire bébé!!
J'ai loupé des coms?
Y'en a qui se protegent?

nan nan moi c est voulu je voulais le must pour la conception car faut savoir quand meme que la pilule n est pas super au niveau de notre organisme
de plus chacune fait comme elle veut et l histoire de rester les jambes en l air je trouve ca debile si vous devez tomber enceinte de suite ca se fera si ca doit mettre plus longtemps c est pas en faisant des cabrioles bizarres apres que ca marchera plus vite chaque femme est differente

Ben j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre quelques mois après l'arrêt de la pillule pour éliminer les "traces" de pillules dans l'organisme.
C'est pour ça que certaines se protègent en attendant ce laps de temps

Ben j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre quelques mois après l'arrêt de la pillule pour éliminer les "traces" de pillules dans l'organisme.
C'est pour ça que certaines se protègent en attendant ce laps de temps

ah d'accord!!
je sais pas si sa fait vraiment quelque chose car de toute facon si il y a encore l'effet de la pillulle c'est sur que sa prendra pas!!!

donc en fait c juste que si il reste des traces de pillule dans ton organisme ca ne prendra pas, mais ca sert a rien de se protéger alors lol.
bref chacune fais comme elle veut les jambes en l air, la tete par terre bref ce n'etait pas le sujet du post hihi

bisous

donc en fait c juste que si il reste des traces de pillule dans ton organisme ca ne prendra pas, mais ca sert a rien de se protéger alors lol.
bref chacune fais comme elle veut les jambes en l air, la tete par terre bref ce n'etait pas le sujet du post hihi

bisous

Ben si, le sujet du post c'est de recueillir des conseils...:yes:

mon gynéco disait que c'était au bout de 3mois après l'arrêt de la pilule l'effet disparaiser complétement de l'organisme

oki les filles :)
moi j'ai pas encore de BB mais j'en reve :)
j'attends d'avoir fini mes etudes... meme si y a 1 an j 'etais déterminé a en avoir un g aussi tester le coup des jambes en l'air loooooooool
puis après g appris par ma gygy que mes ovaires étaient fénéant :'( le ciel m'est tombé sur la tete j'etais dégoutée...
du coup quand je voudrai en avoir faudra les stimuler...

coucou les filles!!!! ben pour ma part sa a marcher de suite, j'ai voulu, j'ai fait, j'ai eu!!!! bon courage et bonne chance a toute celle qui essai!!

coucou les filles!!!! ben pour ma part sa a marcher de suite, j'ai voulu, j'ai fait, j'ai eu!!!! bon courage et bonne chance a toute celle qui essai!!

Dès le premier cycle suivant l'arrêt de la pillule t'es tombée enceinte ??

ben en fait je ne la prener plus depuis debut fevrier 2009 mais je continuer a me proteger.et quand j'ai voulu essayer sa a marcher du 1er coup!!!

C'est ce que je compte faire car j'aimerai tomber enceinte en mai ou juin.
Je suis prof des écoles, du coup si je tombe enceinte en mai/juin j'accoucherai en mars/avril et avec le congé maternité ça me permettrait de reprendre le boulot qu'en septembre... ;)

ah ben moi je suis tomber enceinte debut juillet et j'accouche normalement debut avril, mais sa peut etre aussi fin mars!!!

Retour