tondeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patoune02
  • Date de début Date de début

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

voila j'aurais besoin de conseil pour l'achat d'une tondeuse électrique car marre d'acheter une tondeuse tout les ans.

je ne sais pas sur qu'elle modèle m'orienter ni qu'elle marque prendre, en ce moment c'est une chromex je ne sais pas si vous connaissez.

donc si vous aviez une idée de se que je peux prendre sa m'aiderais beaucoup.

je ne suis pas coiffeuse je coupe juste les cheveux de mon papa ma maman mon mari mes 3 enfants

merci d'avance

Re : tondeuse

Moi j'avais une philips depuis environ 5 ans..avec les sabots interchangeables, elle vient seulement de rendre l'âme !

J'avais dur la payer environ 50€

moi comme toi tous les ans je changeais ma tondeuse bas de gamme mais j'en ai eu marre, j'ai pris une philips mais c'est celle avec le sabot qui coulisse plus ou moins fort pour ajuster a la bonne coupe, je pense que c'est la moins cher des philips mais ça me suffit, je ne suis pas coiffeuse c'est juste pour couper les cheveux de mon mari et elle m'a couté a peine 20€

merci nofresyl j'ai regarder les philips est il y en a 3 qui m'interresse je regarderais mieux demain et je pence que je demanderais laquelle est mieux :-)

Je suis coiffeuse et en congé parental , pour l'instant ...
Ma tondeuse HS , j'ai pas voulu faire trop de frais pour couper les cheveux de mes garçons et de mon zom !
J'ai pris la tondeuse Jean-louis David en grande surface à moins de 40 euros .
C'est pas le top question pro mais pour des coupes de temps en temps c'est pas mal .

Perso le sabot qui coulisse............celle de mes parents a fini par casser à cet endroit..

j'ai teste avec pied qui coulisse je dois pas savoir l'utiliser car que je mette petit sabot ou grand sabot ca coupe rien je veux une avec des sabot qu'on change :-)

merci lacuinette je coupe a peut pres toute les mois pour mes enfants et mon mari toute les semaine car il ve plus un cailloux sur le cheveux lol on commence a trop voir ca tonsure hihihi

Une tondeuse avec un pied a coulisse , c'est pas top .
Préfère une tondeuse à sabot , tu seras + à l'aise .

Retour