chipieblues Nouveau Membre 5 Septembre 2007 #1 deux frenchs en V une dans les tons roses (romantique à souhait) et l'autre pareille mais dans le brun Pièces jointes rose.jpg 53.9 KB · Affichages: 185 brun.jpg 33.5 KB · Affichages: 215
deux frenchs en V une dans les tons roses (romantique à souhait) et l'autre pareille mais dans le brun
B Bes_Nas Guest 5 Septembre 2007 #2 Re : ~tons roses et bruns~ très jolies poses,une petite préfèrence pour le rose car j'adore cette couleur.
Re : ~tons roses et bruns~ très jolies poses,une petite préfèrence pour le rose car j'adore cette couleur.
L L.O. Guest 5 Septembre 2007 #3 Re : ~tons roses et bruns~ très jolie, avec une préférence pour le rose
turere Habituée 5 Septembre 2007 #4 Re : ~tons roses et bruns~ le rose ressort mieux je trouve très réussi bravo
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 5 Septembre 2007 #6 Re : ~tons roses et bruns~ Bravo! C'est que la rose est jolie niveau couleurs ... mais la brune ressort mieux sur des ongles longs!
Re : ~tons roses et bruns~ Bravo! C'est que la rose est jolie niveau couleurs ... mais la brune ressort mieux sur des ongles longs!
B boutchou_3 Membre Actif 5 Septembre 2007 #7 Re : ~tons roses et bruns~ coucou c'est super bien fait!! une tite preference pour la rose... mais l autre est geniale aussi
Re : ~tons roses et bruns~ coucou c'est super bien fait!! une tite preference pour la rose... mais l autre est geniale aussi
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Septembre 2007 #9 Re : ~tons roses et bruns~ les deux me plaisent bien!!! c'est marrant sur la 2eme foto l'alignement nikel des ongles
Re : ~tons roses et bruns~ les deux me plaisent bien!!! c'est marrant sur la 2eme foto l'alignement nikel des ongles
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Septembre 2007 #10 Re : ~tons roses et bruns~ j'aime beaucoup la pose rose
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Septembre 2007 #11 Re : ~tons roses et bruns~ eh moi je prefere le brun mais tres jolie les deux. salut
chipieblues Nouveau Membre 5 Septembre 2007 #13 Re : ~tons roses et bruns~ MERCI à vous toutes... Ah il y en a pour tous les gouts heureusement d'ailleurs :wub2:
Re : ~tons roses et bruns~ MERCI à vous toutes... Ah il y en a pour tous les gouts heureusement d'ailleurs :wub2: