P puka ZEN ............. 26 Avril 2008 #1 des tips que j'avais décorées avec de la peinture aprés ma première formation Pièces jointes toons.jpg 92.1 KB · Affichages: 130
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 26 Avril 2008 #6 Re : toons ouah trop cool ces decos!! bravo
lorea64 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Juin 2008 #8 Re : toons tu la faite ou ta formation? en tout cas c est super jolie!! c etais une formation nail art?
Re : toons tu la faite ou ta formation? en tout cas c est super jolie!! c etais une formation nail art?
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 25 Juin 2008 #9 Re : toons bravo, très joliiii
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 25 Juin 2008 #10 Re : toons j'adoore!!!!
P puka ZEN ............. 25 Juin 2008 #11 Re : toons lorea64 a dit: tu la faite ou ta formation? en tout cas c est super jolie!! c etais une formation nail art? Cliquez pour agrandir... avec poly merci les filles
Re : toons lorea64 a dit: tu la faite ou ta formation? en tout cas c est super jolie!! c etais une formation nail art? Cliquez pour agrandir... avec poly merci les filles