top coat matifiant ?? quel est le meilleur ?

marionprat

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles,

Dans le but de réaliser quelque projet nails art au vernis je recherche un top coat matifiant, j'ai essayer celui de chez nocibé mais je résultat est decevant.
je voudrais savoir si vous en connaissez et lequel d'apres vous est le meilleur j'ai vue que j'ai essie ils en ont un mais je ne sais pas ce qu'il j'aimerai en trouver un qui fonctionne avec toute les marques de vernis...

je compte sur vous mon inspiration déborde d'idée mat !!

je pense qu'ils doivent se valoir
ceux de Nail Selection sèchent aussi très vite

http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=122

122-319-large.jpg

merci les fille je v voir chez kiko parce que j'ai acheter un vernis mat e peggy sage qui est bien mais je veux plus de couleur et c'est très limité chez peggy!!! j'attend ta photo selladora Merci

Voilà les filles, une capsule noire sans top coat et une noire avec top coat mat. Désolée pour la qualité c est iPad!

Pièces jointes

• image-397672501.jpg
    image-397672501.jpg
    108 KB · Affichages: 355
  • image-3774226036.jpg
    image-3774226036.jpg
    123 KB · Affichages: 309
marionprat a dit:
salut les filles,

Dans le but de réaliser quelque projet nails art au vernis je recherche un top coat matifiant, j'ai essayer celui de chez nocibé mais je résultat est decevant.
je voudrais savoir si vous en connaissez et lequel d'apres vous est le meilleur j'ai vue que j'ai essie ils en ont un mais je ne sais pas ce qu'il j'aimerai en trouver un qui fonctionne avec toute les marques de vernis...

je compte sur vous mon inspiration déborde d'idée mat !!

Le Chanel et le Magnetic et génial bisous

Retour