top coat nfu oh

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valent21
  • Date de début Date de début

valent21

Membre récent
Bonjour les filles ,voilà je me permet d ouvrir un post car j ai fouillé partout et je n ai rien trouvé.Voici mon problème, je viens d acquérir le top coat ultra shine nfu oh et après plusieurs essais de marques de vernis ,je trouves que ce top coat ne sèche pas . Je précise que ce n est pas un gel de finition mais bien un top coat pour vous expliquez un peu toute la journée j ai testé et bin!!!!tj pas sec grrrr ,donc je me suis dit tampis dernier essais a 17H ,il est exactement 21h15 et il n est tj pas super sec(c est a dire qu il fait tj des marques sur mes ongles ) je suis bonne pour recommencer demain ,est ce que quelqu un a le meme soucis avec cet marque ou si vous avez une solution .... merci d avance

bonsoir ,pourtant j attends bien que tout soit bien sec et non couche fine ,est ce que cela peut venir d un defaut du flacon que j ai acheté ?

comment sa avec résidu ? le mien sèche a l air libre et pas sous lampe ,je veux en savoir plus lol

non non il se catalyse pas ,ha mince je pensais avoir peut etre une solution lol bon bah je suis tj preneuse de toutes les solutions car cela m embeterai de le jeter surtout nfu oh je sais que c est de la bonne qualité :(

bah je viens de regarder ton lien non c est pas celui la ,le mien c est le top coat ultrashine la bouteille est transparente merci c est super gentil de ta part

comment sa des top coat qui ne sechent pas ? c est quoi dry air? et si je met du cleaner ca va retirer le vernis? desolé d habitude je travail le gel mais là je voulais changer un peu lol

Coucou les filles , bon voila après essaies de toutes les techniques ,je me suis enfin décidé d envoyer un mail là ou je l avais commandé ,car meme si il est pas excessif ,j etais très decu ,donc le site a fait une enquete avec son fournisseur et oui il y a bien un soucis avec le top coat ,en final ils m ont remboursé ,mais bon il faut que sa arrive qu a moi lol,en tout cas merci d avoir pris le tps de me répondre :)

Retour