top coat onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
Coucou

voilà j'ai acheter le top coat de longlerie.be anti UV (j'entend par là pas de reflet UV sur les ongles en boîte etc) et bien il reflette encore plus :ayalou: j'ai les ongles tout blanc sous la lumière UV, et je les mis hier il s'écaille déjà !!!!

Je les mis sur le sealer c'est pour ça ?

Re : top coat onglerie.be

Coucou

voilà j'ai acheter le top coat de longlerie.be anti UV (j'entend par là pas de reflet UV sur les ongles en boîte etc) et bien il reflette encore plus :ayalou: j'ai les ongles tout blanc sous la lumière UV, et je les mis hier il s'écaille déjà !!!!

Je les mis sur le sealer c'est pour ça ?

Heuuu ma belle, les top coat anti uv ça fait ça tout le temps... Looll

ahhhhhhhhhhhh mdr, j'ai du mal comprendre alors lol il y a pas un produit pour retirer les reflet uv mdr car on dirais une marcienne quand je sors mdr

ahhhhhhhhhhhh mdr, j'ai du mal comprendre alors lol il y a pas un produit pour retirer les reflet uv mdr car on dirais une marcienne quand je sors mdr

Bah c'est parceque justement tu met un top coat anti uv... Moi j'en met pas, je termine avec mon sealer et j'ai pas de reflets !

bien si avec le sealer je vais en boîte j'ai les doigt tout bleu

oui on m'a dit le même mais je te jure ca doit etre mon gel alors non?

je met le new pink de l'onglerie.be

moi aussi avec le sealer et les lumiere noir des boite de nuit sa me fais les ongles bleu fluo!! c pas super beau

Ba j'ai aussi le sealer et aucun problème de reflet mdr. Mais dès que je mets un top coat anti uv ça flash... Le top coat anti uv protège des uv (soleil, solarium...) mais rien à voir avec les lumières de boite.

:1-smile:

Retour