winnie13 Nouveau Membre 28 Novembre 2007 #1 J ai vu ça sur ebay, quelqu un connait ? Pièces jointes top coat oppila.JPG 11.6 KB · Affichages: 30
léo Experte 28 Novembre 2007 #2 Re : top coat oppila c'est une nouvelle marque qui est placé sur montpellier et qui a unn site. Je ne l'ai pas essayé.
Re : top coat oppila c'est une nouvelle marque qui est placé sur montpellier et qui a unn site. Je ne l'ai pas essayé.
winnie13 Nouveau Membre 28 Novembre 2007 #3 Re : top coat oppila Ok merci quand meme pour ta réponse, personne connait?
liviask Membre récent 2 Decembre 2007 #4 Re : top coat oppila je viens juste de commander la colle, mais je conais pas leur produit. Si quelqu'un conais, ça serait sympa de nous dire plus.
Re : top coat oppila je viens juste de commander la colle, mais je conais pas leur produit. Si quelqu'un conais, ça serait sympa de nous dire plus.
liviask Membre récent 2 Decembre 2007 #5 Re : top coat oppila aaah, j'ai oublié, ils ont aussi un gel pour les ongles à probléme, si quelqu'un connais....
Re : top coat oppila aaah, j'ai oublié, ils ont aussi un gel pour les ongles à probléme, si quelqu'un connais....