top coat qui craque ???

sanrose0

Super experte
:atog:bonjour
mon top coat craque 2 jour après la pose ,est il toujours bon ??? , cela fait 3 ou 4 semaine que je l'ai acheter

Re : top coat qui craque ???

Il est de quel marque ton top coat ?

Si c'est pour mettre sur une pose gel ou résine. Prend plutôt un gel de finition !

:flowers:

merci , il craque un peut partout sur les ongles ,comme la terre quand elle n'est plus mouiller pour la marque ??? il y a juste marquer gel de finition . J'ai un gel monophase je pense que je peut m'en servir comme gel de finition ? j'ai acheter un vernis top coat chez sephora merci encore a toutes

merci , il craque un peut partout sur les ongles ,comme la terre quand elle n'est plus mouiller pour la marque ??? il y a juste marquer gel de finition . J'ai un gel monophase je pense que je peut m'en servir comme gel de finition ? j'ai acheter un vernis top coat chez sephora merci encore a toutes

Bah dans le premier message tu dis que ton top coat craque.. !
Et là tu parle de gel de finition donc j'ai pas trop suivi lol.

Ton gel de finition tu l'applique après ton gel de modelage. Après faut voir fines couches ou couche épaisse ( tout dépend du protocole de la marque ).

Mais si tu te sert d'un monophase, tu met une couche après ta construction, tu catalyse 2 ou 4 minutes ( selon la marque ) et voilou !

non je me suis tromper en tapent c'est bien du top coat , mais j'ai un mono phase ongle24 qui fait gel de construction et finition sa vient peut est de la que mon top coat craque

non je me suis tromper en tapent c'est bien du top coat , mais j'ai un mono phase ongle24 qui fait gel de construction et finition sa vient peut est de la que mon top coat craque

Bonjour,

S'agit t'il d'un top coat UV?

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

MOI J AI LE MEME SOUCIS
j utilise un gel finition uv et apres un top coat
mais celui ci craque
quel top coat me conseillerais vous???

Moi Jmai Du Top Coat Uv En Finition Celui La Tien Super Bien
Mais Je Met Toujours Pour Finir Du Top Cat Normal En Fine Couche Pour La Brillance Et L Anti Jaunissement Et C Est Celui La Qui Craque
Connaissait Vous Une Marque De Qualite Que Vous Avez Essayer

pas d aide les filles?
MOI JMET DONC UN GEL DE FINITION ET DU TOP COAT ORDINAIRE POUR LA BIRLLANCE MAIS CELUI CI CRAQUE
CA VIEN DE QUOI,???

De ton gel de finition qui devrait briller sans avoir besoin d un top coat !! LOL
En plus tu perds du temps.

b c bien ce que jme dit mon gel de finition est brillant mais en le degraissant il pert de la brillance

Retour