top coat sina

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le top coat uv de Sina. Parce que j'ai testé ce top coat mais quand je le catalyse, il fait comme des petite bosses. Comme si le fait de le mettre sous la lampe le fait " monter ". J'aimerais savoir si c'est moi qui l'utilise mal. Combien de temps faut-il le catalyser ? biz

Pièces jointes

• DSC06145.jpg
    DSC06145.jpg
    19.1 KB · Affichages: 156
Re : top coat sina

Personne ? Même pas une toute petite idée sur le pourquoi du comment ? :(

Bon ben si personne ne connait avis à celles qui ne l'ont pas encore testé : ne le tester pas c'est une qualité atroce ^^ bisous a tous

Oliya a dit:
Bon ben si personne ne connait avis à celles qui ne l'ont pas encore testé : ne le tester pas c'est une qualité atroce ^^ bisous a tous

Mais le top coat ne se catalyse pas...
C'est le sealer qui de catalyse.

Ça vient de la sûrement ton problème...

Oui c'est un top coat uv ^^ mais il crée des cratères et ne brille pas je vais changer pour un top coat uv de meilleure qualité ^^ merci :)

Fraulein aussi c'est pas super ... Leur gel sont pourris enfin moi j'aime pas ..

Desole. Moi j'aime pas la texture, il sont liquide, les gels transparents sont jaune!
Jai les gels couleurs c tout

Desole. Moi j'aime pas la texture, il sont liquide, les gels transparents sont jaune!
Jai les gels couleurs c tout
ah d'accord, parce qu'en fait moi j'avais dans l'idée de commander des gels de couleurs car mes gels clear je les prend chez Gel UV Discount donc si tu as que les gels de couleurs, sont-ils bien ? J'ai vu que ce sont des soak off est ce que ça fait une quelconque différence si on les poses sur du gel clear normal ( non soak off ) ?

Retour