Top coat special pour gel uv?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liza30

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai oublié de commander mon top coat pour la finition gel uv. Est ce que je peux acheter un top coat "classique" pour vernis simple? ou est ce qu'il me faut absolument un top coat uv? Si oui dois je le faire catalyser ou sécher à l'air libre? Merci pour vos réponses!!!!!

Re : Top coat special pour gel uv?

pas sure mais moi je dirai que tu peux prendre n importe lequel...moi en tut cas ca m est arrive par contre si ce n est pas uv je ne passe pas sous lampe,sinon ca fait effet chewing gum,jme suis deja faite avoir!!!!!!attends quand meme d autres avis...

cc je pense que tu peux mettre un vernis top coat tu en a a sephora en grande surface des fois aussi
tu le fait secher a l air libre et voilou pour te depanner ;)

ak ok merci les filles. car j'ai une pose cet aprèm mais le seul que j'ai trouvé pas loin de chez moi c'est le top coat DIOR hyper cher mais bon si j'ai pas le choix...mais j'ai peur que ça le fasse pas sur gel...

Tu peux finir la pose avec un top coat classic mais la tenue ne sera pas la même qu'un gel de finition.

ok merci . j'hésite entre le gel de finition ultra gloss de tobanails ou le quick finish d'ongle 24.. pouvez vous me conseiller? je ne l'aurai pas cet aprèm mais tant pis!

j'ai utilisé le quick finish il est super mais a mettre en très fine couche sinon il craque et surtout pas sur du vernis a ongles ça le fai fissurer
attention aussi aux strass ou décos en relief, avec les sealer c'est pas e top ça les fait fissurer encore une fois

mois une fois j'avai fai une pose gel avec une déco au vernis donc pas de gel ni sealer par dessu, j'ai donc mis le top coat konad , ça a tenu + de 2 semaines, pas un pèt, nikel et trè sbonne brillance (si nécessaire tu remet du tope coat pr la brillance)

j'ai vu une fille un jour qui avai des ongles super brillant mais on aurait pas dit du gel, je lui ai demandé, c'était bien du vernis a ongles, le "brillant du kit french manucure bourgeois" elle m'a dit .... a tester !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour