Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour à toutes
quel top coat pourriez vous me conseiller, j en cherche un très brillant, je vais recevoir le peggy sage ultra gloss, qu'en pensez vous??
merci d'avance pour vos réponses
Delphineancing_sad:
moi je veux un vernis de finition pour appliquer avec des poses vernis traditionnellesUV 30
Disponible en 4 onces 1/2oz et protège les ongles de l'exposition ultra-violets. La barrière réfléchissante UV 30 est également un amplificateur optique qui met en valeur l'aspect naturel du lit de l'ongle et blanc du bord libre. Ne pas utiliser avec du vernis à ongles. Fonctionne avec n'importe quel système (mais en prothésie ongulaire)
je ne parles pas d'un seller, j'ai le glazn'go de nsi
et pour le top coat j'ai aussi le Ez Flow UV 30, par contre je ne crois pas qu'il soit compatible, posé sur un vernis, il fait bleu, un véritable top coat et un genre de vernis de finition plus épais, gélifiant, ui ne se quatalise pas et s"aplique sur de résine, gel soak off ou pour raviver une pose gel french, poser sur le seller, il rénove la pose et blanchis la french
EZ Flow Nail Systems
moi je veux un vernis de finition pour appliquer avec des poses vernis traditionnelles
le peggy sage
vernis de finition: Ultra quick dry top coat
ils disent top coat mais il n'as pas du tout les memes propriétés que les top coat que l'on applique aprés des pose gel , résine ou soak off