top coat ultra brillant

delf'in

Habituée
bonjour à toutes
quel top coat pourriez vous me conseiller, j en cherche un très brillant, je vais recevoir le peggy sage ultra gloss, qu'en pensez vous??
merci d'avance pour vos réponses
Delphine:Dancing_sad:

Re : top coat ultra brillant

je n'ai pas celui de peggy sage donc je ne peux pas te conseiller moi j'ai celui d'ongle24 je trouve qu'il brille bien

Moi je cherche un super sealer tres brillant que pouvez vous me conseiller?

bonjour à toutes
quel top coat pourriez vous me conseiller, j en cherche un très brillant, je vais recevoir le peggy sage ultra gloss, qu'en pensez vous??
merci d'avance pour vos réponses
Delphine:Dancing_sad:

bonjour, puis je savoir de puis ce que tu en penses, je compte le commander!
mercis

ultra gloss ABCnail store très bien pas de dégraissage après catalysation ne jaunit pas

mercis, mais la il s'agit d'un vernis de finition, pas d'un seller!

Moi j'ai le sealer d'onglerie et j'en suis très contente ! Très brillant et même après 4 semaines !
Pour un top coat , il y a le Ez Flow UV 30 . Il est top ! Superbrillant et évite le jaunissement !

je ne parles pas d'un seller, j'ai le glazn'go de nsi
et pour le top coat j'ai aussi le Ez Flow UV 30, par contre je ne crois pas qu'il soit compatible, posé sur un vernis, il fait bleu, un véritable top coat et un genre de vernis de finition plus épais, gélifiant, ui ne se quatalise pas et s"aplique sur de résine, gel soak off ou pour raviver une pose gel french, poser sur le seller, il rénove la pose et blanchis la french
EZ Flow Nail Systems
UV 30
Disponible en 4 onces 1/2oz et protège les ongles de l'exposition ultra-violets. La barrière réfléchissante UV 30 est également un amplificateur optique qui met en valeur l'aspect naturel du lit de l'ongle et blanc du bord libre. Ne pas utiliser avec du vernis à ongles. Fonctionne avec n'importe quel système (mais en prothésie ongulaire)
moi je veux un vernis de finition pour appliquer avec des poses vernis traditionnelles
le peggy sage
vernis de finition: Ultra quick dry top coat

ils disent top coat mais il n'as pas du tout les memes propriétés que les top coat que l'on applique aprés des pose gel , résine ou soak off

je ne parles pas d'un seller, j'ai le glazn'go de nsi
et pour le top coat j'ai aussi le Ez Flow UV 30, par contre je ne crois pas qu'il soit compatible, posé sur un vernis, il fait bleu, un véritable top coat et un genre de vernis de finition plus épais, gélifiant, ui ne se quatalise pas et s"aplique sur de résine, gel soak off ou pour raviver une pose gel french, poser sur le seller, il rénove la pose et blanchis la french
EZ Flow Nail Systems

moi je veux un vernis de finition pour appliquer avec des poses vernis traditionnelles
le peggy sage
vernis de finition: Ultra quick dry top coat

ils disent top coat mais il n'as pas du tout les memes propriétés que les top coat que l'on applique aprés des pose gel , résine ou soak off

Pour le sealer je répondais pour les autres filles , vu la demande...

Et pour le top coat , tu n'avais pas précisé que ça doit être un top coat pour mettre sur les vernis et pas sur une pose gel ou résine. Le UV 30 est egalement un top coat mais ou il y a un ingrédient en plus pour éviter que la couleur de ta French jauni.
Sinon il y le top coat " vernis gloss " d'onglerie ou le top coat de chez NED. Mais bon , ça jauni quand tu fais des uv...

Retour