Top Coat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tonbo
  • Date de début Date de début

Tonbo

Membre récent
Salut les filles, j'ai une petite demande...

J'ai testé toute sorte de top coat bon marché type Maybelline, Berange, Make me Up et d'autre...
Tous sans exception, ne cachaient pas les rayures faites à la lime, et n'offraient pas un toucher 'lisse'.
Après plusieurs couches on arrive à ce résultat, mais la pose devient trop épaisse à mon goût et met vraiment trop de temps à sécher ! !

Connaissez-vous une marque de Top Coat où 1 voire 2 couches suffissent pour offrir un toucher 'lisse', pour cacher les rayures et donnent une belle brillance à la fois ?

Re : Top Coat

En faite je travaille au gel pour la construction, mais je fait mes décos au vernis pour pouvoir en changer souvent, un coup de dissolvant et je refais une nouvelle déco ! ^^

A oui ? Pourtant je m'étais renseignée, et on m'a dit que c'était tout à fait possible...

oui bien sur, tu peux le faire mais moi a ta place je mettrais kd meme une couche de gel de finition

suffit de faire tes decos avant la finition comme tu fais au vernis, comme ça tu n'a plus k'a limer un rien

Je faisait ça avant, mais mon gel de finition se retirait tout seul en un moindre temps en pluchant, peut être que mon gel de finition n'est pas d'assez bonne qualité, il vient d'Ongle24 pourtant...
Peut être que c'est parce que je dégraisse avant de faire ma déco et le gel de finition n'adhère pas bien ?

Merci beaucoup de tes conseils
La prochaine fois je teste et je te dirai des nouvelles :teehee:
Biz

Retour