top gloss sur ongle naturel?

nanochette

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
Je me pose une question, est-il possible de mettre du top gloss à catalyser sur un ongle naturel? Est-ce que ça tient?
Le but étant de pouvoir faire tenir le vernis plus longtemps. Connaissez-vous des vernis à catalyser qui s'enlèvent avec un produit?
(je connais de nom les lacques de total beauty, mais ne sont vendues qu'a prix d'or et uniquement aux professionnelles certifiées, pas pour une amatrice qui n'a fait qu'une formation de 2 jours...)
Merci pour vos réponses.

Re : top gloss sur ongle naturel?

Un gel de finition seul ne tiens pas sur ongle naturel, encore moins avec du vernis dessous, pourquoi ne fais tu pas juste un gainage au gel de couleur, tu met du gel de base, gel de couleur et ensuite ta finition.

Merci Mymy pour ta réponse.

je voulais faire simple et en fait ce que je voudrais éviter, c'est le gainage complet des ongles, j'ai la chance d'avoir des ongles naturels longs ( après avoir mis du gel, ils deviennent mous) Lorsque j'essaie de mettre gel de base et gel de construction sur mon ongle naturel long, un espace se crée après quelques jours entre mon ongle naturel (Plus souple) et la surface en gel. C'est moche et j'enlève tout!
J'ai commandé des gels soak off...est-ce que tu connais?
Salut

sublinails gloss de beauty nails , je crois qu'il peut être utilisé après le vernis, il se catalyse et se dissous avec une solution vendu chez beauty nails également

mais à confirmer !

Pour les gels soak off, il faut quand même que tu limes la surface de tes ongles, ça abîme ton ongle naturel (évidemment, ça sert à rien de matifier les ongles pour mettre seulement la finition qui ne va sûrement pas tenir). Je pense que tes ongles peuvent quand même devenir mous avec le gel de finition seul... Utilise du vernis si tu veux vraiment prendre soin de tes ongles. Ou si tu aimes le gel, fais en tout le temps, c'est plus beau :D

Merci Bounty et Boubou pour vos réponses. Je vais tenter les gels soak off et tant pis pour mes ongles s'ils deviennent mous, ils repousseront dans le pire des cas...
J'attends ma commande (annoncée en retard à cause des grèves...)

Merci Bounty et Boubou pour vos réponses. Je vais tenter les gels soak off et tant pis pour mes ongles s'ils deviennent mous, ils repousseront dans le pire des cas...
J'attends ma commande (annoncée en retard à cause des grèves...)

Mais oui les ongles ça se repoussent! et si jamais tu veux faire une dépose complète, tu utiliseras un produit durcisseur pour les faire durcir de nouveau, c'est pas dramatique !

Retour