M Mandinette Guest 16 Juillet 2007 #1 Coucou les filles ! Voici le tortilla que m'a fait ma coupineeeeeeeeeee gloubi :yes: J'ai appris pleins de choses, je suis fan Bisous ma belle et encore merci Pièces jointes DSC00855.jpg 30.9 KB · Affichages: 169
Coucou les filles ! Voici le tortilla que m'a fait ma coupineeeeeeeeeee gloubi :yes: J'ai appris pleins de choses, je suis fan Bisous ma belle et encore merci
gloubi Nouveau Membre 16 Juillet 2007 #2 Re : Tortilla et pose gloubi mais dis moi tu as des mains sublimes!!!enfin euh un doigt, hihi
M Mandinette Guest 16 Juillet 2007 #3 Re : Tortilla et pose gloubi mdr !! tout le style dans le ptit doigt
K katyline Guest 17 Juillet 2007 #5 Re : Tortilla et pose gloubi :clap3:bravo c est tres reussi ce tortilla avec ce dégradé de paillettes j aime beaucoup !!
Re : Tortilla et pose gloubi :clap3:bravo c est tres reussi ce tortilla avec ce dégradé de paillettes j aime beaucoup !!
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Juillet 2007 #8 Re : Tortilla et pose gloubi tres joli !
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Juillet 2007 #9 Re : Tortilla et pose gloubi bravo la tortille!!
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 17 Juillet 2007 #12 Re : Tortilla et pose gloubi Bravo!!! Ca doit vraiment pas être facile à faire!!!