total cover + déco !!!

margot26

Organic Girl !!!
voici ma pose de ce matin sur modèle
elle me dit qu'elle veut la totalité de son ongle en couleur naturelle car elle a vu ca sur une copine et a trouvé ca trop beau donc on part sur une totale en cover !!!!
moi un peu septique au début mais finalement totalement conquise et elle aussi car le rendu est très naturel !!!!
et en plus pas besoin de se prendre la tete a faire le sourire !!!!
y'a l'index de la main gauche qui rebique vraiment, j'ai mal positionné le chablon et du coup ca monte en l'air !
et j'aurai aimé faire des amandes un peu plus pointues mais je sais pas si ca aurai été si joli que ca !
elle est repartie ravie et revient dans 10 j pour faire un rempli express et faire une autre déco pour son mariage qui aura lieu 3 j + tard

cover cold pink Naility
déco acry lic et liner argenté Nubar
finition BeautyNails
 

Pièces jointes

  • fc3.jpg
    fc3.jpg
    37.2 KB · Affichages: 113
  • fc.jpg
    fc.jpg
    47.8 KB · Affichages: 115
  • fc2.jpg
    fc2.jpg
    50.3 KB · Affichages: 118
Re : total cover + déco !!!

tres joli, j'ai eu la même demande et c'est vrai que ça fait assez naturel!!
 
Re : total cover + déco !!!

c'est très joli, ce qui fait tout, c'est cette petite déco fine et classe !!!
beau résultat, naturel et classe !
bises:wink:
 
Retour
Haut