total violet : feuille de nacre^^

Re : total violet : feuille de nacre^^

merci les filles!! :wub:

chouchou, les coins cassent car j'affine toujours au max le bout du bord libre,du coup, j'ai quasi plus de construction a cette endroit! donc avec une french au gel, ya pas de soucis, mais avec ce genre de deco, bof bof!

mais le probleme est resolu, j'ai relimé pour virer les traits noirs, du coup, j'en ai profiter pour repasser une couche de construction en insistant bien sur les bouts... c'est un petit peu plus epais, mais au moins, ca ougera pas!

tres joulie ma Kitty jadore la couleur de la french et puis pour les traits no comment car tu les a enlvé mdrr bisous ma belle ;)

hé bien je dois dire que c'est vraiment trop class
les couleurs sont magnifiques
bisous séverine

super jolie et j'adore ta galerie bravo trés beau travaille

je trouve ta pose tres jolie..la déco aussi ...hum les traits bon ben c'est pas grave ca fait pas moche non plus!!

mais dis moi..je reve ou c'est plus long qu'a tes débuts....fais gaffe t'auras bientot des griffes aussi longues que les miennes

merci Fabienne!! :wub:
et oui, tu as raison, je fais petit a petit de plus en plus long!! j'arrive de mieux en mieux a m'habiotuer a plus de longueur!!!

:+1:

c'est super Jolie !!!!!
juste les traits qui me gène un peu !
tu vois même si ça doit être épais, c'est la pointe en fait !
il aurait fallu que tu finissent le pointe de traits plus fins en gardant l'aspect épais du départ !!

très jolie !!!!

ah oui j'oubliais, le violet : à tomber !! pète sa mère hihihihiihihi

Sandra, ta galerie et donc tes poses sont extras, magnifiques, a tomber par terre!!!!
BRAVO TRO BEAU

:+1:

c'est super Jolie !!!!!
juste les traits qui me gène un peu !
tu vois même si ça doit être épais, c'est la pointe en fait !
il aurait fallu que tu finissent le pointe de traits plus fins en gardant l'aspect épais du départ !!

très jolie !!!!
merci Sandra!
et merci aux feuilles de nacres!! :frag_facile:

tu as raison, c'est surement la pointe des traits qui merdouille! faut dire que j'ai utiliser un pinceau a resine n°4 :twitcy:

Trop beau, surtout si tu as enlevé les traits noirs.
J'adooooore le violet...

Retour