Totalement débutante

bouboum

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis totalement novice et sans formation.
J'ai acheté mon matériel il y a quelques mois de cela.

Je poste 2 photos de ma dernière pose (la 3è depuis que j'ai le matériel).

Pourriez-vous me donner vos avis ?

Julie.

Pièces jointes

• image-1650099490.jpg
    image-1650099490.jpg
    41.2 KB · Affichages: 281
  • image-1958059384.jpg
    image-1958059384.jpg
    27.8 KB · Affichages: 288
Bonjour,
Tu as tes plaques tres rouges il faut faire attention a ne pas limer trop ta plaque tu risque de l'endommager , ensuite tes parallele sont à relimer ca manque de matière il n'y a aucun bombé si tu viens à te cogner l'ongle tu risque de te faire très mal et ton ongle naturel risque lui aussi de se briser !

Tout est dit par Kayliah...
pour une qui débute je trouve tes décos jolies , mais en effet ... lime plus tes parallèles car ça fait patte de canard et aussi mets + de gel pour le bombe ;) bonne continuation

Merci pour vos réponses.

Je chercherai des pas à pas pour les parallèles.

Mes ongles sont fragiles, j'essaie limer juste assez bien pour ne pas plus les fragiliser.

Je pensais avoir compris et réussi le bombé... Apparemment non. Je vais revoir tout ça.

Mettre plus de matière à quel niveau ? Sur la totalité de l'ongle ?

Oui Tu mets une grosse boule de gel de construction après avoir fais ta french , et tu étires ton gel vers les cuticules en faisant attention de ne pas les toucher , ni la peau de l'ongle ( sinon décollements ) et après tu l'étires vers le bord libre de l'ongle , si tu ne vois pas fais une recherche sur le forum , il y a des chouettes videos où les filles expliquent bien

Tout a été dit, personnellement je rajouterai que ta plaque est un peu petite par rapport à ta french, il faudrait rallonger ta plaque au gel mask ;) bonne continuation

Merci pour vos réponses.

Je chercherai des pas à pas pour les parallèles.

Mes ongles sont fragiles, j'essaie limer juste assez bien pour ne pas plus les fragiliser.

Je pensais avoir compris et réussi le bombé... Apparemment non. Je vais revoir tout ça.

Mettre plus de matière à quel niveau ? Sur la totalité de l'ongle ?

Plus de matière au niveau du bombé la c'est hyper fin comme le dit alexandra tu met une boule pour former le bombé et tu affines les cotés , la il n'y a aucun bombé regarde il y a des pas à pas qui te montre comment faire

coucou!
moi je n'ai aucune experience des gels et autres faux ongles donc je te donne juste mon avis pour le coté esthétique/visuel :
je trouve qu'on voit trop la lunule!! Faudrait un gel un peu plus foncé/rose, ou alors c'est par ce que c'est trop fin comme couche et dans ce cas ça rejoint l'avis des autres filles.
Sinon les decos sont très jolies!

bon courage car ça n'a pas l'air évident !!
(perso je me contente des vernis uv! mdrr)

Non jolicoeur justement il faut qu'au voit la lunule quand on pose un mask il faut justment le degradé suffisament pour voir cette lunule qui permet de faire naturel

Je prends bien en compte tous vos conseils. Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon post.

Merci pour le lien du pas à pas, j'ai regardé la vidéo et vais mettre en pratique. Je vais faire une pose à ma voisine ce vendredi. Je vous donnerai des nouvelles.

Pièces jointes

• image-584178076.jpg
    image-584178076.jpg
    40.7 KB · Affichages: 67
Retour