totally black

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
M

Marlène

Guest
bon voilou comme je disais tout a l heure (pas reussi a mettre les photos alors fermeture de la discution ) marre de me faire la french (surtout ma main droite ) alors petit test histoire de changer un peu bises

Pièces jointes

• 002 - Copie.jpg
    002 - Copie.jpg
    70.8 KB · Affichages: 117
  • 009.jpg
    009.jpg
    64.5 KB · Affichages: 139
Re : totally black

Tu as réussi à mettre tes photos youhou !!!!
je trouve que ça change c'est jolie j'aime bien !! j'aurais peut être mis une touche de couleur mais c'est sympa !! bises

oui rhoolala c etait pas de la tarte a mettre ces photos!merci bises

merci les filles oui je pense qu un peu plus de strass ca aurait été pas mal mais les miens ne sont pas assez plats donc je ne voulais pas charger

très joli par contre j'aurai essayé de donner la meme forme et meme hauteur à tous les ongles, car là avec le noir je trouve que cela se voit plus.. mais bon c'est poser super propre, pas de bavure..nickel..

comment ca la meme hauteur??? il faut savoir aussi que mes ongles sont un peu en "triangle" et en plus ils rebiques lol (bref une vrai catastrophe...)tu ne les trouvent pas de la meme forme non plus ? le pouce ?ton avis m interresse bises

disons que ton auriculaire et ton index font plus petit par rapport aux 2 autres..mais je me demande si ce n'est pas aussi une illusion d'optique du à la couleur noire de la plaque..

heu oui ces deux doigts sont plus petits que les autre il faudrait que je les fasse plus long .... mais j aime bien qu ils depassent du doigt de la meme facon (dure choix lol )

Retour