Totally Pink!

Re : Totally Pink!

ouchhhhhhhhhhhhh ca pèteeeeeeeeeeeeeeeeeee

mymy, c'est poses sont un délice pour mes yeux!!!!!
 
Re : Totally Pink!

SUPERBLISSIME....... Je ne sais plus quoi dire donc j'invente des mots spécialement pour toi mdrrrrrrrrr
 
Re : Totally Pink!

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

ca exprime suffisamment le fond de ma pensée?!

j'aurais aimé en mettre plus, mais j'ai mal au doigt a force de cliquer!

je rajouterais : MERCI Mymy pour les belles choses que tu nous fais voir!:wub:
 
Re : Totally Pink!

Myriam, c'est sublimissime!!!!!!!!!!!!!!!!! fan de ton travail, là je reste sur le c...
bravo +100000000000000000000
bisous
 
Re : Totally Pink!

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:C'est juste magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique
 
Re : Totally Pink!

top................des pro ne font pas cela , chapeau!!!! belle galerie egalement , tu as tout compris, juste trouver ta propre inspiration et ton style propre!
bonne continuation

YTTAC
 
Re : Totally Pink!

superbe myriam sans indicretion tu mets combien de temps pour une pose comme ca ??

Je te remercie! sur moi, il à fallu à peu près 3h30, j'ai bien entendu mis plus de temps sur ma main droite^^
Mais sur modèle je pense pouvoir le faire en moins de 3H.

SUPERBLISSIME....... Je ne sais plus quoi dire donc j'invente des mots spécialement pour toi mdrrrrrrrrr

Merci d'inventer des mots spécialement pour moi!! LOL!!
:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

ca exprime suffisamment le fond de ma pensée?!

j'aurais aimé en mettre plus, mais j'ai mal au doigt a force de cliquer!

je rajouterais : MERCI Mymy pour les belles choses que tu nous fais voir!:wub:

Merci Tite Kitty, j'ai bien reçu le message!!^^

magnifique!!!!et sur toi en plus.....
bravo

Ben oui sur moi, aucun de mes modèle ne voulait cette forme !! remarque, on passe pas inaperçu avec ce genre de pose!!
Merci à toi!

top................des pro ne font pas cela , chapeau!!!! belle galerie egalement , tu as tout compris, juste trouver ta propre inspiration et ton style propre!
bonne continuation

YTTAC

Je te remercie! oui , à force de reproduire des poses, on fini par trouver son propre style...ça vient!!


Et merci à toutes les autres!! vos coms me font très plaisir!!!!
 
Re : Totally Pink!

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c est trop beau !!!
serieux t assures troooooooop !
 
Retour
Haut