touch of brown !!

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bon les photos sont pourries mais tant pis !! ne faites pas gaffe à mes lèvres gercées sur l'une des deux, j'avais oublié le gloss :22-whistling:
normalement, le make up est assez intense, mais on ne voit malheureusement pas le rendu réel ... :arghh:

Pièces jointes

• DSC00554.jpg
    DSC00554.jpg
    32.7 KB · Affichages: 143
  • DSC00594.jpg
    DSC00594.jpg
    39.4 KB · Affichages: 124
Re : touch of brown !!

Tu es magnifique ma bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je vais dire un truc débile mais j'adore la forme de tes sourcils lol

Le make up rend assez léger mais il est joli je trouve!

:)

ouai moi aussi j'adore tes sourcils mais j'arrive pas à les faire comme ca et je veux surtout pas me looper :s

Tu es une très jolie fille type méditérannéen cheveux foncé et regard de braise , dommage photo pas très claire...

ouai moi aussi j'adore tes sourcils mais j'arrive pas à les faire comme ca et je veux surtout pas me looper :s

si tu voyais la photo sur mon permis!!! tu comprendrais que je n'ai pas eu qu'un coup d'essai !!! lol :radar:

Tu es une très jolie fille type méditérannéen cheveux foncé et regard de braise , dommage photo pas très claire...

ohlala arrêtes, j'ai failli tomber devant l'ordi quand j'ai vu ta réponse !!!! :new_shocked: t'es adorable :arwenalia: et c'est vrai que j'ai du sang méditérannéen, mais aussi plein d'autres:
- coté maman: italien et anglais
- côté papa: espagnol, belge, hongrois (tsigane précisément)
et bien sûr français des deux côtés !!!
je suis une pure européenne !!! lol

et promis, prochaine fois, meilleures photos !!! lol :headbonk:

et merci pour ton :+1: ma petite Laura chérie !!!

lol il y a eu une fois, quand j'avais 16 ans, j'ai pris le rasoir pour aller plus vite, et j'ai réduit mon sourcil aux 3/4 !!! et je n'ai rien trouvé de mieux que de refaire le même sur l'autre !!! et c'était juste avant de partir en vacances dans le sud !! donc pas de maquillage pour camoufler !!! :wavetowel2:

c'est vrai que j'ai du sang méditérannéen, mais aussi plein d'autres:
- coté maman: italien et anglais
- côté papa: espagnol, belge, hongrois (tsigane précisément)
et bien sûr français des deux côtés !!!
je suis une pure européenne !!! lol

oups, j'ai oublié le polonais du côté de ma maman !!! lol

Retour