***touch of gold***

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isabou
  • Date de début Date de début

Isabou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les miss,

Une petite pose résine^^:ordi:

cover kodi rose+, couleur violet/parme kodi, pink et clear kodi, feuilles d'or et décos peinture acryl^^

Des bises!:group:
 

Pièces jointes

  • IMG_1903.jpg
    IMG_1903.jpg
    36.9 KB · Affichages: 212
  • IMG_1911.jpg
    IMG_1911.jpg
    34.7 KB · Affichages: 216
Re : ***touch of gold***

c'est très joli^^ tu fais comment tes déco de la main gauche :p
 
Re : ***touch of gold***

Ce ne sont pas mes mains^^ mais celles de ma belle maman^^
 
Merciiiii !!! Oui ! J'ai beaucoup aimé le one stroke ! Je Me suis régalée ^^ et toi les deux jours gel ?!
 
Oui super ! Laurie est géniale ! Et les produits kodi le top !
Bientôt je vais faire une formation resine avec laurie aussi! Je sais pas encore quand mais j'ai deja hâte !
 
Re : ***touch of gold***

Oui super ! Laurie est géniale ! Et les produits kodi le top !
Bientôt je vais faire une formation resine avec laurie aussi! Je sais pas encore quand mais j'ai deja hâte !

Je te le souhaite^^
 
Re : ***touch of gold***

ben fallait lui faire un coquelicot à belle maman mdr !!!!!

c'est super joli !!!
 
Retour
Haut