touche de marron

karinette

Super experte
apres mon essai sur mon pouce hier j ai fais toute la main donc premiere pose complete en resine
integrale chablon resine onglerie
faites pas gaffe a la finition j ai pas eu le temps de passer le bloc blanc et j ai fait la finition au vernis

mes defaut la french est pas reguliere du tout le sourire est plus que raté
et ma finition par manque de temps

sinon pour la construction je m en sort pas trop mal

Pièces jointes

• DSCN3931.jpg
    DSCN3931.jpg
    30.4 KB · Affichages: 140
Re : touche de marron

Coucou!

Tu as tout dit, dommage que tu n'ai pas eu le temps de finir correctement.
J'aime bien la déco sinon!:30-niceeyes:

Salut c'est jolie.Bon on voit comme des petites rayures mais c'est parceque ta pas passé le bloc je pense (je ne suis pas pro) mais :clap:pour une première.

apres mon essai sur mon pouce hier j ai fais toute la main donc premiere pose complete en resine
faites pas gaffe a la finition j ai pas eu le temps de passer le bloc blanc et j ai fait la finition au vernis

Tu n'as pas fait de sourire en reverse à la résine couvrante avant donc, dans ces cas là, c'est super dur de faire une french bien régulière.

Je trouve ta pose très propre!

Coup de coeur pour la déco également ... Quelques défauts en effet mais pfff d'ici à ce que je fasse aussi bien je ne sais pas combien de temps çà va me prendre !!! Alors Bravo ^^

merci les filles
donc il faut que je fasse d abord le rallongement et apres la french

c est tout nouveau pour moi mais je pense qu a force ca vient
je faisait des poses 10 fois pires a mes debut en gel

merci les filles
donc il faut que je fasse d abord le rallongement et apres la french

c est tout nouveau pour moi mais je pense qu a force ca vient
je faisait des poses 10 fois pires a mes debut en gel

C'est clair qu'elle est très bien ta pose. Tu n'en auras pas longtemps pour améliorer deux trois petites choses.

Donc pour faire ta french correctement, oui, tu fais d'abord un rallongement en reverse. Puis tu viens placer ta french contre. C'est nettement plus facile que de la faire à main levée si je puis dire lol

Je vais te retrouver un pas à pas qui explique bien cela.

http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

je te trouve bien modeste quand même, lol!
C'est magnifique, fin, très naturel! on dirait des vrais ongles! enfin je suis pas, mais alors pas pro, mais j'adore

bonjour karinette,

je me trouve à environ 30 kms de toi. si tu veux, on peut se retrouver un jour pour faire des essais, discuter, comparer nos boulots ,:44-lovely-eyes:etc...
je fais de la pose résine avant tout. je sais aussi poser le gel.
fais moi signe si ça te dit .
:Dancing_sorry:

Retour