Toucher les assedics et facturé des poses déclarées. Est ce possible ?

Le statut est important mais n'oublie pas au préalable d'être au clair sur ce que tu recherches avec l'entrepreneuriat => montant de rémunération, style de vie, investissement, etc.
C'est mon métier d'accompagner à la création alors n'hésites pas à me faire un MP.

merçi les filles pour vos conseils vous m'avez bien aider lol En faite moi je veux faire du free lance, mais en attendant de trouvé un cdi dans l'administration ou autre, je veux faire des poses pour m'entrainer pour évité de perdre la main. Je compte faire facturé 10 euros les poses.
Si je me sens vraiment prête à exercé, c'est à ce moment là ou je facturerai mes poses au prix normales. merçi beaucoup pour votre aide, je me suis renseigner auprès de l'ursaff et de pole emploi, est en effet c'est possible d'être aux assedic et etre déclaré en tant que prothésiste à domicile à domicile. Quand on est au chômage ils nous prennent que 5% du chiffre d'affaires, là je me suis déclaré à l'ursaff en tant qu'auto entrepreneur.

Avec ce statut ça me laisse le temps et d'exercés, et de chercher tranquillement mon cdi :)

Attention ! Cela n'est pas bon toi ces prix, pour :
- ta recommée : tu attiras toujours des gens qui cherchent le bas prix plûtot que le résultat
- ton réseau : tu risques de te faire bcp d'ennemis dans le métier si tu vends à des prix dérisoires
- tes progrès : mieux vaut mettre le vrai prix et te forcer à faire un travail tip top quitte à ce que ce soit plus long ... ou que tu offres une déco d'ongles par exemple.

ah oui tu pense que je peux directement pratiqué à des prix normaux, même si je débute, moi j'osais pas en faite j'ai peur que les gens me disent oui c mal fait etc. Mais remarque ta raison, le mieux c'est je pose à des prix normal et s'il y a un soucis je leur dit de revenir et je répare gratuitement.

Tout à fait, tu mets le meme prix mais tu plies en 4 pour que ce soit super et tu offres un SAV. Tu peux toujours expliquer que pour l'instant tu cherches encore la bonne marque de produit et que si jamais cela ne tenait pas 15 jours, tu reprends gratuitement.

Retour