toujour entrainement peinture

natiiyoo

Cléa make up
les deux derniere capsule inspirer de nadia thely mais pas pareil vous pensez bien lol

Pièces jointes

• DSCF5259.jpg
    DSCF5259.jpg
    50.8 KB · Affichages: 127
  • DSCF5265.jpg
    DSCF5265.jpg
    59.3 KB · Affichages: 124
trés jolie .pour la premiere capsule , tu devrais redessiner le contour de tes fleurs en blanc car on voit pas assez le dégradé. continue....:-)

Normalement , on ne devrait pas redessiner les contours des fleurs et je m'explique lol

Quand on regarde une fleur vivante , les contours ne sont pas presentes ( sauf exception ) et le One stroke est en qque sorte un clonage de celle ci ! On doit pouvoir reproduire un tant soit peu le meme type mais cette fois en dessin , d'où L'ILLUSION ...

Nath , entrainements , entrainementssss :tongue4:

Normalement , on ne devrait pas redessiner les contours des fleurs et je m'explique lol

Quand on regarde une fleur vivante , les contours ne sont pas presentes ( sauf exception ) et le One stroke est en qque sorte un clonage de celle ci ! On doit pouvoir reproduire un tant soit peu le meme type mais cette fois en dessin , d'où L'ILLUSION ...

Nath , entrainements , entrainementssss :tongue4:

merci diane pour tes conseils et encouragement ya un truc que je fai mal des le depart mais je sai pas encore quoi lol certainement au niveau le peinture

merci diane pour tes conseils et encouragement ya un truc que je fai mal des le depart mais je sai pas encore quoi lol certainement au niveau le peinture

coucou Nath je pense que tu ne joue pas suffisamment avec ton pinceau ce qui fait que c'est trop net tu ne doit pas être assez souple dans tes mouvements j'épère que tu comprends bises

merci les filles merci nat oui ya jaui du mal avec les mouvement sa se voit lol deja je penseque jarrete pas bien le pinceau a lfin donc cest pas net bon je retourne a lentrainement lol

Retour