aure63
Membre récent
voila quelque photo y on bien voulu passer !!!!
pour la pose french blanche et fil noir avec le tit logo C... euh ben c'est moi qui et fait ma pose toute seul sur mes ongles pas evident pffff:table: !!!
sinon pose french avec fil violet et paillettes et un french paillettés normal avec fil argent
voila je vais essayer d en mettre d autre ..............
bonne soirée:arnaud_w:
pour la pose french blanche et fil noir avec le tit logo C... euh ben c'est moi qui et fait ma pose toute seul sur mes ongles pas evident pffff:table: !!!
sinon pose french avec fil violet et paillettes et un french paillettés normal avec fil argent
voila je vais essayer d en mettre d autre ..............
bonne soirée:arnaud_w: