toujour et encore entrainement !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aure63
  • Date de début Date de début

aure63

Membre récent
voila quelque photo y on bien voulu passer !!!!

pour la pose french blanche et fil noir avec le tit logo C... euh ben c'est moi qui et fait ma pose toute seul sur mes ongles pas evident pffff:table: !!!

sinon pose french avec fil violet et paillettes et un french paillettés normal avec fil argent

voila je vais essayer d en mettre d autre ..............

bonne soirée:arnaud_w:
 

Pièces jointes

  • ongles.jpg
    ongles.jpg
    26.3 KB · Affichages: 151
  • ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    41.6 KB · Affichages: 147
  • 293209_2359219181768_1288928642_32846653_6024043_n.jpg
    293209_2359219181768_1288928642_32846653_6024043_n.jpg
    23.7 KB · Affichages: 143
Re : toujour et encore entrainement !!

Coucou
La forme des ongles n'est pas identique partout , certains sont plus arrondis
sinon c'est propre et les décos sympas
Bonne continuation
bises
Isa
 
Retour
Haut