Dona62575 Je suis une anti-capsules 6 Octobre 2011 #1 Je retente car ça à beuguer sur mon autre post!! Pièces jointes DSC_0006.jpg 31.6 KB · Affichages: 201 DSC_0008.jpg 42 KB · Affichages: 203 DSC_0077.jpg 44.3 KB · Affichages: 194 DSC_0113.jpg 48.8 KB · Affichages: 195 DSCF0877.jpg 78.6 KB · Affichages: 198 DSCF0882.jpg 59.2 KB · Affichages: 180
gaby Confirmée 6 Octobre 2011 #2 Re : Toujours aussi longtemps n°2 tes poses sont trés jolies, j'aime bien la verte
Dona62575 Je suis une anti-capsules 6 Octobre 2011 #4 Re : Toujours aussi longtemps n°2 Merci:flower:
Yankiita II - V - XIII 7 Octobre 2011 #7 Re : Toujours aussi longtemps n°2 j'aime beaucoup ton travail!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 7 Octobre 2011 #8 Re : Toujours aussi longtemps n°2 zoliiiiiiiiiiiiiiii pas encore eu le temps de te rappeler, on s'appelle dans la journée bisous
Re : Toujours aussi longtemps n°2 zoliiiiiiiiiiiiiiii pas encore eu le temps de te rappeler, on s'appelle dans la journée bisous
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 7 Octobre 2011 #9 Re : Toujours aussi longtemps n°2 super jolie dona, la première j'adore la couleur et la verte, elle pète bien bisous ma belle.
Re : Toujours aussi longtemps n°2 super jolie dona, la première j'adore la couleur et la verte, elle pète bien bisous ma belle.
mily-malo FORMATRICE 7 Octobre 2011 #10 Re : Toujours aussi longtemps n°2 Coucou Dona! Ca fait plaizz de revoir tes jolies poses ! ca fesait un bail bizzz
Re : Toujours aussi longtemps n°2 Coucou Dona! Ca fait plaizz de revoir tes jolies poses ! ca fesait un bail bizzz
kayra Membre récent 10 Octobre 2011 #11 Re : Toujours aussi longtemps n°2 Très jolies poses. Gel ou résine ?
Dona62575 Je suis une anti-capsules 10 Octobre 2011 #12 Re : Toujours aussi longtemps n°2 Merci. C'est en résine.
Sabiss Membre Populaire 11 Octobre 2011 #13 Re : Toujours aussi longtemps n°2 Je rejoins les filles pour dire que les poses sont tres jolies j'aime beaucoup , avec un petit penchant sur la premiere .
Re : Toujours aussi longtemps n°2 Je rejoins les filles pour dire que les poses sont tres jolies j'aime beaucoup , avec un petit penchant sur la premiere .