Toujours aussi longtemps n°2

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Je retente car ça à beuguer sur mon autre post!!
 

Pièces jointes

  • DSC_0006.jpg
    DSC_0006.jpg
    31.6 KB · Affichages: 201
  • DSC_0008.jpg
    DSC_0008.jpg
    42 KB · Affichages: 203
  • DSC_0077.jpg
    DSC_0077.jpg
    44.3 KB · Affichages: 194
  • DSC_0113.jpg
    DSC_0113.jpg
    48.8 KB · Affichages: 195
  • DSCF0877.jpg
    DSCF0877.jpg
    78.6 KB · Affichages: 198
  • DSCF0882.jpg
    DSCF0882.jpg
    59.2 KB · Affichages: 180
Re : Toujours aussi longtemps n°2

zoliiiiiiiiiiiiiiii
pas encore eu le temps de te rappeler, on s'appelle dans la journée
bisous
 
Re : Toujours aussi longtemps n°2

Je rejoins les filles pour dire que les poses sont tres jolies j'aime beaucoup , avec un petit penchant sur la premiere . :)
 
Retour
Haut