toujours de la casse

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
coucou les filles

j'ai des petits soucis avec mes poses que se soir resine ou gel je dois faire quelques choses qui ne va pas ou mal placé mes chablons
sa casse toujours au meme endroitje vous met une photo de mes chablons et ou sa casse
en faite sa casse toujours ou il y avait l'emplacement du chablons et lors de la repousse j'ia des petitrous qui se forme sur chaque cotés est ce du au limage j'ia aussi du mal avec les paralleles dommage j'ia pas de photos....

depuis j'ai acheté de nouveaux chablons

merci pour vos futur conseils

Pièces jointes

• IMG_0733.jpg
    IMG_0733.jpg
    38.2 KB · Affichages: 85
Coucou.
Tu ne dois pas assez renforcer tes ailettes.

Par contre ton chablon semble mal placé aussi. Déjà il ne doit pas faire de pointe au bout (sauf si c'est pour des stillets), mais la forme d'un tube.

C'est du au fait que ton chablon n'était bien placé sous l'ongle,sur l'auriculaire,il est mal placé et ça qui provoque la casse,passe ton pousse cuticule entre le chablon et l'ongle

Coucou.
Tu ne dois pas assez renforcer tes ailettes.
Par contre ton chablon semble mal placé aussi. Déjà il ne doit pas faire de pointe au bout (sauf si c'est pour des stillets), mais la forme d'un tube.
dans ce cas la je peux pas les fermers ils sont limite ceux la deja pour les fermer

C'est du au fait que ton chablon n'était bien placé sous l'ongle,sur l'auriculaire,il est mal placé et ça qui provoque la casse,passe ton pousse cuticule entre le chablon et l'ongle
je me doutais bien que c'etait du au chablons......grrrrr.....bon je vais encore et encore regardé les vidéos
et je vais atendre ma formations resine et gel car la j'utilise mon bon produit pour une histoire de jour lol

donc je vais passer aux capsules

merci les filles

Retour