toujours des problèmes de décollements

bulle de bien etre

bulle de bien etre
coucou
voila ça fait maintenant 6 mois que je fais des faux ongles
j'ai toujours eu un problème de décollements. j'ai essayer de corriger le problème en faisant très attentions aux cuticules mais j'ai encore des décollements.
je sais pas trop comment faire surtout que j'ai remarquer que ça le faisait surtout sur les ongles rongés ( la ou il y a plus de peau)
est ce que je dois laisser encore plus de marge mais après ça fait pas trop joli si on laisse trop de vide ou est ce que ça peut venir d'autre choses que les cuticules
merci d'avance... je commence a désespérer :4-astonished:

Re : toujours des problèmes de décollements

coupes les cuticules avant de commencer a dépolir tes ongles, tu auras moins de soucis

attention!!!!!!!! faut avoir une diplome d'ésthéticienne pour couper les cuticules!!!!!!!!!!!!!

j ai entendu dire que c est tres tres mauvais de couper les cuticules car les microbes peuvent rentrer par la...

je suis esthétiticienne
je coupe déja les cuticules mais je comprend pas j'essai de faire super attention
je passe meme un batonnet autour de l'ongle avant de catalyser la finition

c'est peut etre ton gel qui est de mauvaise qualité ou alors foutu...

bon non c des professionnails
et c'est surtout que sur moi par exemple je n'ai aucuns décollements. je me rend compte que c'est surtout sur mes clientes avec les ongles très rongés

toutes les clientes qui ont des ongles rongés, sur les autres ca tient, c'est ca ?

coucou
je pense que si ca te fais ca avec les ongles tres ronges c'est peut etre parce qu'elles continuent quand meme de les mettre à la bouche et parfois s'en s'en rendre compte!!!
Perso je repousse juste les cuticules, je suis contre le fait de les couper.
Sinon j'ai pas d'autre idée pour l'instant!

coucou
je pense que si ca te fais ca avec les ongles tres ronges c'est peut etre parce qu'elles continuent quand meme de les mettre à la bouche et parfois s'en s'en rendre compte!!!
Perso je repousse juste les cuticules, je suis contre le fait de les couper.
Sinon j'ai pas d'autre idée pour l'instant!

c'est une bonne piste à explorer en effet ....

Ah ces rongeuses, c'est une plaie pour le métier :hmmm:

ce qu'il ne faut pas couper c'est le "bourrelet" les peaux mortes qui sont invisibles à l'oeil nu mais bel et bien accroché sur la plaque ongulaire , doivent être poussé et éventuellement retiré avec pince à envie , donc ne pas confondre peaux morte et bourrelet .

si tu as des décollements sur toutes tes poses ,cela peut venir donc d'une mauvaise préparation et aussi d'une mauvaise finition.

passe une lime a grain 200 tout autour de la plaque ongulaire avant de mettre ton gel de brillance .

lily, tu bosses avec quelle marque de gel, car je viens de voir ton album photo sur ton site, les poses sont magnifiques...

il ya aussi la possibilité du poids , si il ya plus de matière en avant ( bord libre),celle ci peut a force provoquer, a cause des chocs quotidien, un décollement :wink::wink:

Merci sandra!!
J'utilise les memes gels que bulle de bien etre, Professionails.

T'inquièe j'ai le même problème que toi sur une cliente qui n'a plus d'ongle devant, je lui fait la pose au chablon, il arrive que le lendemain tout soit deja tombé ou alors ds fois ca tient quelques jours, mais songel se decolle toujours par derrière, mais tout l'arrière du gel, et j'ai deja tout essayé, on a juste reussi a faire tenir avec des capsules le dernière fois mais juste 2semaines et demi, et après elle etait en vacances donc j'ai pas pu lui refaire donc c'est retombé mais toujours en se decollant par derrière alors que devant ca colle a fond, donc maintenant rebelotte, pas moyen de mettre de capsule tellement l'ongle est petit, mais je lui ai fait une pose complete au chablon mardi et une pose complère aujourd'hui. Maintenant j'attend de voir demain ce qu'elle me dit, sino je lui ai acheté du calcium pour mettre dessus et elle fera une cure d'un mois jusqu'a ce que l'ongle repousse un peu. Donc tu vois t'es pas la seul, ca te rassurera peut etre un peu. Bisoux Patty:atog:​

merci les filles pour vos conseils
pour moi les ongles tombent pas c'est juste quelques décollements sur le coté
c'est vrai que j'ai des clientes qui ont des ongles très rongées et qui les veulent long de suite
c'est pas toujours facile de savoir si les problèmes viennent de nous ou d'elles. résultat je remet mon travail en question (ça permet aussi d'avancer !! lol )

ouiiiiiiii:ayalou::ayalou::ayalou:
ce qu'il ne faut pas couper c'est le "bourrelet" les peaux mortes qui sont invisibles à l'oeil nu mais bel et bien accroché sur la plaque ongulaire , doivent être poussé et éventuellement retiré avec pince à envie , donc ne pas confondre peaux morte et bourrelet .

si tu as des décollements sur toutes tes poses ,cela peut venir donc d'une mauvaise préparation et aussi d'une mauvaise finition.

passe une lime a grain 200 tout autour de la plaque ongulaire avant de mettre ton gel de brillance .
non encore des bourrelets !! :ayalou::ayalou:

faudrait revoir le post de Frank sur le bombé, la force exercé sur les ongles ect ..... par exemple, ongles tres courts, rongés, quasiment impossible de faire tenir des ongles longs dessus, manque de base ...... il est ou ce post aussi ?????

faudrait revoir le post de Frank sur le bombé, la force exercé sur les ongles ect ..... par exemple, ongles tres courts, rongés, quasiment impossible de faire tenir des ongles longs dessus, manque de base ...... il est ou ce post aussi ?????[/quote]

il est la:

Lien externe de http forum manucure info

je pense egalement que les rongeuses ont de tres mauvaises habitudes et que sans le vouloir parfois elles continent à mettre à la bouche à écorcher les peaux voir meme à decoler si elle peuvent.....ne te décourage pas,ce n'ai pas forcement de ta faute ni meme de la faute de ton gel...

je pense egalement que les rongeuses ont de tres mauvaises habitudes et que sans le vouloir parfois elles continent à mettre à la bouche à écorcher les peaux voir meme à decoler si elle peuvent.....ne te décourage pas,ce n'ai pas forcement de ta faute ni meme de la faute de ton gel...

juste un petit mot meditika,regarde la date des post:22-whistling::2-big-smile:

Retour