toujours des problèmes de décollements

Re : toujours des problèmes de décollements

bonjour,
J'ai le meme probleme que toi au bout d'une journée ou deux certaines ont deja plus rien!!c'est la galere. Quel marque utilise tu ?moi c'est peggy sage et on ma dit que c'etais pas top peut etre que cela vient de cela

et..oublie pas nonh plus que des fois il faut changer les ampoules dans la lampe.....

coucou
je ne te conseils pes des couper les cuticules!
J'ai deja eu ces problèmes pendant des mois et des mois,pour moi la solutions a été:si tu as une ponseuse éléctrique après avoir enlevé le surplus du gel passe au niveau des cuticules la fraise pour cuticules,et après l'adherisateur et ton gel,depuis je n'ai plus aucun soucis.
courage!!!

pour ma part j'utilise aussi peggy sage,je ne pense pas que se soit la meilleure marque sur le marché,loin de là par contre je n'utilise que l'easy gel ou le gel d'hadésion renforcée qui sont plus dosé en acrylate ce qui leur donne une tenue plus (par contre ils brulent souvent sous la lampe).mes poses tiennent le moi sans trop de dégats,par contre les autres gels ,le monophasé et le gel de construction fluide se décollent tres souvent...Et toi laura quels gels utilises tu.?

salut
moi aussi j'utilise le gel de base puis le gel d'hadesion renforcé mais il ne brule pas, puis gel de construction puis de finition, c'est vrai que mon gel de french est un peu liquide peut etre parce que je ne le remue pas avant de m'en servir

bonjour laura,je ne comprend pas en tout tu utilises 4 gels pour une pose,moi non j'applique uniquement le gel de base,pour la construction le gel d'hadésion puis le gel de finition et je n'ai aucun probleme de tenue.pour les gel de couleur ou la french il est preferable de toujours remuer ton gel pour que les pigments se lient correctement sinon tu peux avoir des differences de teintes.pour ce qui est de sa consistance,liquide ou epais c'est peut etre du à la chaleur.Ma formatrice conservait ses gels en été au frigo...Perso je ne le fais pas.

je fais tremper les mains pour faire ramolir les cuticules puis je les pousse avec un batonnet et de l'eau emoliente puis je les lime avec le bloc je brosse puis apres je colle la capsule j'utilise le ramolisseur je lime puis je met du gel de base puis du gel d'hadesion puis la french puis du gel de construction rose puis pour finir le gel de finition ensuite je degraisseje relime selon la forme voulu c'est vrai que cela fais beaucoup de gel!!!

si tu as des décollements cela ne serait pas du à ta "semi manucure " avant ta pose.Normalement on ne doit jamais appliquer de gras avant une pose et l'eau emoliente est essentiellement utilisée en manucurie,elle a une consistance un peu grasse.As tu une ponceuse si oui sert toi uniquement de ça et sinon essai juste avec un batonnet de buis de repousser légerement mais sans produit aucun.
Pour les poses:
travail des cuticules avec ponceuse,j'evite un maximun de couper les envies...
bloc blanc puis degraissant
application de capsules si necessaire avec le ramolisseur
limage et integration des capsules +degraissant + primer
french,catalisation,bloc blanc pour matifier la french
degraissant + primer + gel de base + gel d'hadésion renforce ou easy gel qui servent à la construction.
Limage pour affiner le bord libre et parfaire le façonnage.
degraissant + gel de finition et le tour est joué.
Si tu veux faire des décos essaies de les faire juste avant le gel de finition car pense toujours à tes remplissages,si ta cliente aime changer de déco à chaque fois cela sera plus facile pour toi de limer un peu plutot que de tout retirer.

lors de ma formation on se servait del'eau emolliente.. donc je faisais comment sa mais je vais faire ce que tu me dis. Oui j'ai une petite ponceuse, pareil la formtrice nous faisait couper les envies, en dégraissant tu utilise aussi celui de peggy sage?(il est bleu)le primer c'est ton gel de base ou autre et lampe uv u pas?

pas forcement, en ce qui me concerne je l'ai appris dans mon centre de formation pour pose de faux ongles et je ne suis pas esthéticienne??
?

dites les filles, vous n'auriez pas une photo de l'embout pour les cuticules? car j'ai une ponceuse avec pas mal d'embouts et étant donné que j'ai également des problèmes de décollement (sauf sur moi!) ben toutes les idées sont bonnes a essayer!!hiihh
merci d'avance!

je n'ai pas de photo a te proposer, mais l'embout est pointu pas très long.je crois qu'il en existe des differents,il faut voir !!!
tu as du avoir un livre avec ta ponseuse,regarde si tu n'as pas des détailles.

ben non justement j'ai pas de tit livre!! je vais essayer de trouver ca sur le net...
merci quand même! bises

Retour